mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 travail déquipe (Jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:04

Miley se leva comme à l'habitude se prépara, mauqilla et tout le reste. Elle arriva à l'école seule cette fois car elle n'avait pas reparler à jake depuis la dispute.Il lui manquait beaucoupp d'ailleurs..Bref, elle regarda son horaire et vue qu'a la dernière période, elle avait science et deviner qui était avec elle??

Le reste de la journée se passa bien et avait presque oublier jake qu'elle croisait de loin mais sans plus.Elle arriva avec ses livre dans son cours alla à sa place habituelle et regarda la porte, peut-être que jake ne viendrait pas...Trop tard, elle le vit frnacher le cadre de porte, elle se sentit toute bizarre et ne le regarda même pas. Elle regarda le tableau droit devant elle, même si la tentation était de regarder le beau vampire à ses côtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:18

Jake entra et fit tout lui aussi pour ne pas regarder Miley . Il se plassa à la table , le pluis loin possible . Il regardait droit devant lui , le regard vide . Quelques secondes avant que la cloche qui indiqauit le commencement des cours sonna , le prof entra . Il plassa ses livre sur son bureau et commença à écrire au tableau . Il était inscrit : aujours'hui , 30 octobre , travail d'équipe . Le prof se trouna vers ses élèves .

-bonjour , commença-t-il . Aujourd'hui , 30 octobre , nous allons faire un travail d'équipe et puisque l'halloween est demain ... j'ai décidé de vous faire faire un travail de recherche sur les créatures paranormal .Tel que les vampires , loup garous , etc . vous aurez à me remmettre cette recherche à la fin du cour au plus tard . et durant celui-ci, j'ai une petite surprise/histoire à compter ....

dit-il , ayant l'impression d'être fier de lui . Jake le regardait , surpris de son concepte de travail ... tout ça n,avait aucun rapport à la science ... ben en tout cas c'est ce que jake croyait . Le prof fit les équipe : il se retrouvait avec Miley !

*grrrr mais comment était-ce possible ! Il fallait que ça arrive hein ?*

se disait-il . Il regarda sa futur coéquipière , un regard légèrement triste et frustré à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:26

Miley avait le gout de crier en entendant le sujet du travail d'équipe! Et en plus le directeur l'avais placé avec jake! QUOI!? un vampire placée avec un loup-garou et en plus ils doivent travailler sur..eux?

Prof: Aller en place, choisisser votre sujet et commencer!

Miley baissa la tête et rammassa ses choses et se rendit à la table de jake...elle était triste d ele voir ainsi...Bref,e lle ne laissa aucune expression paraître sur son visage elle devait se controler sinon..(ses yeux). Elle lâcha froidement une fois installer,

-Je dit que l'on travaille sur les loups-garou!

Elle tentait toujours d'éviter son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:06

- et moi sur les vampires ...

dit-il sur un ton aussi froid que le sien , sinon plus . Il la défiait du regard , il n'en émorderait pas ( loll ;; ) Il serais plus facile pour lui évidamment de travailler sur les vampires et non seulement ça serait plus facile mais il ne voulait pas entendre parlé de loup-garous ... il en avait assez !

- je ne tient absolument pas à parlé de loup-garous !

dit-il , en s'emportant . Il avait déja eu assez de retrouver le loup-garous responsable de la mort de sa « mère » il ne voulait plus y repenssé ... même si la personne assise en face de lui c'est-à-dire miley , n'aidait pas à la situation .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:17

Miley commençais à s'emporté également!

-Écoute moi j'ai dit loups-garous!

Elle lui fit un léger sourire baveux et lui relança

-Et tu crois que j'ai encore plus envit de parler des vampires peut-être!
Elle en avait asser! Jake après ceux qui l'ont attaquer! Dans la classe, tous les autres avait déjà commencer à travailler, le professeur les dévisageait

prof- Sa y est vous 2, vous commencez! Le sujet c'est quoi?!

Miley s'empressa de dire

-sur le loups-garou!monsieur!

Elle souria et se retourna vers jake, toujours aussi baveuse et chiante, fallait pas la chercher pendant qu'elle était en chicane! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:29

- sur les vampires , elle voulait dire ...

repris Jake sur un ton encore plus baveux , mais destiné à miley et non au prof .

- ah non ! si vous allez vous n'arrêtez pas ses enfantillage tout de suite c'est moi qui déciderai !

dit le professeur , découragé .

-vous le ferez sur les loups-garous c'est clair ?

dit-il en les regardant , Jake regarda le prof d'un regard furieux . Puis renvoya le regard à miley . Non mais il avait fait expres ce prof ou quoi ?!

-contente ?

lacha-t-il , mécontent .

puis , le prof arrêta tout 30 minutes avant la fin du cour ,

-je vous avait dit que j'avais une surprise/histoire à vous raconter n,est-ce pas ? eh bien puisque personne ne travail les vampires , j'ai décider de vous en parler . J'ai même amené des lamelles de sang pour expliquer quelques unes de mes théories .

dit-il tout heureux de son projet . Alors il sortit les lamelle de sang et Jake fallit défaillir en les voyant . Il ne pourrait pas se retenir ! ses mains était crispé à la table , ses yeux était devenu sombre . Il tâchait de ne pas regarder les lammelles . Le prof commença ses explications sur les vampires , qui était que des mythes et légendes complètement fausse à leur propos . Mais quelques minutes après , il expliqua comment les vampires si prenait pour mordre leur victimes ... Jake se sentait de plus en plus mal ...Puis , sans qu'il le veuille ,ses croc était maintenant sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:07

-Oui très!

dit-elle aussi chiante XD Elle e tle jake avait travailler chacun de leur côté pour le travaille`s, pas un mots ni un son. Évidamment Miley avait beaucoup plus d'infos que lui plus qu'elle en était un!Bref, le prof arriva avec ce qui était senée être une surprise.Il montra les lamelles de sangs et vit jake se "transformer" Elle ne fit rien au début mais quand le prof sortit ceci:

Prof:Bon alors une autre légende plane, les vampires et les loups-garous ont toujours été ennemis et tout ceux qui avait une liaison était exilée ou bien tuer.Je vous ait apporter une antiquité qui date de très longtemps, c'est du sang de loup-garous ayant été conseerver. On raconte que ce sang à été recuillis lorsqu'un chasseur tua un loups-garous car il n'arrêtais pas de le suivre ou quelque chose du genre...

Miley sentit la colère onter en elle...Premièrement, il avait tuer le loup pour absolument rine car il essayait de le protéger des vampires qui raudait.C'est crocs commençait à sortir sans qu'elles le veuillent et ses yeux changeait de plsu en plus...Le fait en plsu qu'il montre ceci devant tout le monde la frustrait d'avantage.Elle tenta de redevenir à elle même enfin elle réussi pendant n moment et en profitant pour poser cette questions:

-Monsieur, je peut sortir , je ne me sent pas très bien ! Tout ce sang...enfin!

Prof:Oui aller s'y.

Elle acquiesa et sorta, pas mieu que sortit de cette classe, ses crocs reppoussa et le syeux changèrent de nouveau, elle était vriament frustrée!Surment que jake allait la rejoindre, si il ne voulait pas que tout le monde savent!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:21

Jake ne pouvait plus bouger , il était rester crispé à la table . Il n'osait pas bouger justement parce qu'il avait peur que s'il passait trop près d'un humain ... sans était fini pour celui-ci ! Finalement , il vu miley sortir . Jake la regarda partir , Il regarda ensuite le prof puis sans dire un mot , il partit . Il essayait de ne pas partir trop vite ... c'est-à-dire en beaucoup moins d'une seconde parcourir 5 mètres .Il était maintenant en dehors de la classe et essayait de se calmer . Ce qui le fit apparaître un minuscule sourire en coin , c'est qu'il entendit le prof dire , après qu'ils est déserté le cour , ceci :

-bon ... les 2 inséparable se sont enfuit à se que je vois ...

Il s'empressait maintenant de fuit cette école . Miley était pas très loin de lui et il ne voulait pas s'en approché non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:28

Mil's qui était pas très loin entendit se que le prof sit, elle eu un petit sourire en coin égalment,elle regrettais se qu'elle avait dit à jake mais elle devait le dire pour le bien de la meute,Bref, elle tenta de se calamer mais seulmetn ses crois ne voulait pas obéir telelment elle bouillonnait en dedans d'elle et étant donner que jake était proche de se transofmrer, il dégageait une odeur que seule les loup et les vampires pouvait sentir, ce qui fit automatiquement sortir ses crocs et elle sentait encore cette odeur..Bref, elle passa à son casier questions de rentrée chez elle toujour saussi frustrée de ce cours! Snas regarder ou elle allait elle fonça dans jake sans le vouloir et émit un grognement de louve, sans le vouloir, son instint animale prenait le dessu en présence d'ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:34

Jake la repoussa vite fait , il ne supportait pas que son ancienne meilleure amie lui grogne après . C'tait impensable pour lui qu'elle soit si cruelle ...Il avait fait tant de gros effort ... tout ça pour rien . Donc il ne s'empêcherait certainement pas de répondre à ce qu'elle faisait .Il avait pensé beaucoup ces jours-ci . Il c'était qu,il vallait mieu ne plus aller en classe et cette nouvelle incident aujours'hui lui démontra qu'il avait raison . Il regarda Miley dans les yeux puis pendant une seconde ,ses yeux était redevenu ceux de jake ... les beau yeux vert-bleu . Mais la seconde d'apres , ils étaient redevenu sombre et dûr .

-adieu Miley ...j'ai été tout de même content de te connaôtre .

dit-il . sans emotion dans la voix . C'était maintenant la dernière journée qu,elle pourrait le voir . Sans savoir pourquoi , Jake avait du mal à l'accpeter , parce qu'il c'était beaucoup lier à elle . Plus qu'il ne l'aurait voulu malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:03

Même si cela ne parraissait pas, miley eut un gros poing au coeurs lorsqu'il lui dit adieu, Elle savait vite attacher à lui, et maintenant...ils étaient obliger de se détester!

-mais...

Ell eu une lamre ssur la joue, elle décida de laisser faire les autres et d epender à elle pour une fois...Ses crocs se remire en place et ses yeux bleu-vert égalment revinrent enfin Smile Elle rattrapa jake et lui dit d'une voix toute douce:

-j'ai..j'ai pas voulu..te grogner après..jake...

Elle avait la tête baisser, elle savait que si un des 2 clans les voyait, ils étaient dans le pétrin..mais jake lui manquait plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:33

-eh bien c'est ce que tu as fais tout de même . Je doit t'avouer que ça me fait de la peine mais même quand tu n'le veux pas , t'es instinct revienne alors ...

dit-il sur un ton maintenant rendu triste . Il la regardait , toujours droit dans les yeux et remarqua les larmes qui coulait sur les joues de miley, pendant un instant il voulu passé sa main sur ceux-ci , afin de secher ses larmes mais il se retint , ne sachant pas comment elle réagirait . Miley lui manquait énormément . Il sentait comme un vide en lui et ça le brisait . Comment avait-il pu être si proche et maintenant c'est co0mme si tout c'était effacé du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:42

Miley le regarda t baissa la tête, et dit alors tout bas,

-adieu alors..

Elle tourna les talons et se dirigea vers l'hotel, jake lui manquait vraiment. Son meilleur ami, elle en n'avait jmais eut un comme ça avant et maintenant, il la déteste, pourquoi tout ça est arriver?Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et repartit le coeur gros!

[out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail déquipe (Jake) Empty
MessageSujet: Re: travail déquipe (Jake)   travail déquipe (Jake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail déquipe (Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque(jake)
» Nouvelle rencontre(PV jake)
» ( chan' , jake & miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: le village :: le lycée :: la classe de science-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser