mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre(PV jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:55

Miley allait en cours aujourd'hui comme à l'habitude.Elle était totalemnt sublime pour s apremière journée d'école, elle en n'était déjà à son 3 cous de la journée.https://2img.net/r/ihimizer/img175/8011/kewlmagmiley400sc4.jpgElle se dirigeait maintenant en science, le cour qu'elle détestait pour mourrir.Elle se dit que peut-être, avec de la chnce, elle aurait un prof interressant qui ne donne pas envie de dormir! Bref, elle s'assied à sa place assigner et remarqua un très beau jeune homme blond, elle souria et ouvra son agenda pour vérifier ses cours avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:11

Jake était assis auprès d'elle , sur la même table en fait . Il la regarda du coin de l'oeil et sans savoir pourquoi , ses instinct prenait le dessus ... Il était un vampire végétarien mais seulement se contenter de boire le sang d'animaux n'était pas très appétissant . Plusieur comparait l'effet que donnait la soif ( quand ils étaient près d'un humain ) a un héroïnomane devant de l'héroïne ... serait-il capable de se retenir ? c'est le combat que Jake menait tout les jours contre l'envie de tuer . Il regarda la fille , son regard était devenu noir et il se tenait le plus loin possible d'elle . Elle dégageait une odeur très atraillante et il éssayait de résister . Il fermait les poing serré . Il parraîssait être en colère . Mais il ne l'était pas ... bien oui, peut-être ... contre ce qu'il était ! Il ne rendit pas le sourir que la fille se tenant à côté de lui lui avait fait . Il la regardait maintenant droit dans les yeux et son regard était à faire froid dans le dos . Il était très tendu et le professeur sembla le remarquer . Lui qui voulait paraître normale ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:18

Miley détourna son egard su jeune homme.

*espèce d'anti-sociable*

Se dit-elle au fond d'elle même, il fallait pas la chercher sinon, vous savez, on découvrirais son secret!Et les vampires et loup-garou sont de vrai ennemis!Alors, parcontre personne encore ne lui avait montrer comment distingué un être humains à un vampire, un loup-garou ou enfin autres...Elle regarda jake, elle n'avait pas du tout peur de lui!

-T'es sur que sa va?

Elle le regardait lègerement croche, elle avait un gros caracthère la miley.

-Si c'est le cour qui te mets en rogne, t'es pas le seul croit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:25

Jake reprit un peu sur lui même et lui répondit sèchement . sans le vouloir ...

- oui , tout va bien , merci .

Il se tenait toujours le plus loins possible d'elle .

-ouais ... le cour m'ennuis , je comprend déja tout ...

dit-il ...le prof approcha et regarda Jake et miley . Il avait commencé son cour depuis quelques minutes . Il s'avança vers eux tout en les regardant d'un air réprobateur .

-mon cour ne vous intéresse pas monsieur , madame ?

dit-il .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:32

-Si tu le dis!

Elle se retourna et soudain un flash, si il savait pour elle? Peut-être en avait-il peur..mais comment pourrait-il le savoir? Pourtant elle n'était pas en colère et n'avait pas voulu que ses yeux change...mmm bizarre...

-J'ai fait quelque chose dis-moi?

Et quand le prof arriva elle ne put s'empêcher de rire

-Non pas du tout monsieur!Sa ne m'intéresse pas du tout!

Elle avait du culot pour une nouvelle élève, les autres étudiants aclamait la réponse de miley et riait aussi elle se tourna vers jake et lui fit un clin d'oeil, elle venait surment de lui éviter à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:39

Effectivement , elle lui avait éviter de répondre et ça le soulagea . Il est vrai que la réponse de Miley était drôle et qu'elle avait du culot d'avoir dit ça au prof . Il étouffa un rire et cela le calma . Il avait maintenant changé de regard , un regard plus gentil , plus doux . Il lui envoya un sourire .Mais le prof ne sembla pas trouver cette réponse aussi pouffante ... Il croisa les bras et dit , d'un ton ferme .

-bon , si vous insistez , aller tout les 2 m'attendre au bureau du dirrecteur ...

Jake regarda le prof , sans rien dire et attendit d'être rendu en dehors de la classe pour répondre à miley .

-non , tu n'as rien fais

dit-il tout doucement .

-excuse moi pour mon comportement je ... enfin bref , je m'appelle edwa... Jake !

se repris-t-il . Il allait dire Edward , son ancien nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:48

Miley acquiesa un beau sourire au prof avant de sortir

-Ailler une bonne journée monsieur!

dit-elle d'un ton vache XD Elle détestait les sciences sa paraissait non?Elle murmura

-quel c*n celui là!

elle roula les yeux et sortit.. Elle regarda jake,

-Moi c'est miley.

Elle lui fit un beau sourire, espèrant que c'est yeux n,avait pas changer de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:26

Jake regardais miley dans les yeux et remarqua que c'est yeux avait tourné au mauve en un instant et était redevenu normale . Il crut alluciner et se dit qui vallait mieux oublier se qu'il avait vu , Il se rendit chez le dirrecteur avec miley .Puis il regarda Miley avec un sourir en coin . Il tourna les talons et regarda miley avant de partir .

-tu veux vraiment rester ici ? dans le bureau du directeur ?

lui-dit-il . Il ne voulait pas trop se raprocher d'elle , de peur de peut-être la tuer XD un jour s'il n,arrivait pas à se contrôler mais , il décida que pour une fois , il avait le droit de faire ce qu'il voulait et si il avait envie de parler avec elle , il le ferait et oublirais les peurs qu'il avait . Il faisait un peu son hyppocrite . Il attendit sa réponse , il devinait qu,elle n,allait surment pas rester là , à attendre bien sagment sa punition ...en tout cas Jake allait se pousser avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:32

Comme jake la très bien deviner^^ Mil's se poussa bien avant d'être rendu devant chez le directeur, il faut le faire quand même, prmeière journée d'école et paff chez le directeur, elle n'avait simplement que répondu honnêtement à questions du professeur...il l'avait mal et ses son problèmes d'après elle!

-tu crois vraiment que je veux rester ici?

Elle souria et vit bin que jake tenta de s'éloigner...bizarre..un vampire!? Non..surment pas en tout cas.Si c'était le cas et qu'il tenterait de l'attaquer, miley sortirais ses griffes XDElle alla vers l'extérieur et demanda à jake.

-Sâns vouloir être trop indiscrète, pourquoi tu t'éloignes toujours de moi et des autres gens aussi...
Elle le regarda d,un air interrogateur mais toujours avec l,intention d'être sympa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:40

Jake ne savait pas quoi répondre puis , apres un moment , cela lui venu : il n'avait juste a dire qu'il était malade ? non.... et puis finalement , il se dit que oui , ça expliquerait le fait qu'il soit blanc comme un drap !

- c'est que depuis quelques temps je ne me sens pas très bien. Je crois que je suis malade et je veux pas prendre le risque de multiplier la contagion Razz ...

lui dit-il , le plus normalement possible .

-tu rentre chez toi ?

demanda-t-il tout bonnement ,


Dernière édition par Jake Massen le Dim 7 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:45

( je repp en revenant lundi dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:43

Miley avait vu clair en son jeux, malade..qu'elle pitoyable excuse!

-Ouais c'est ça!

Dit-elle en riant un peu.Rentrer chez elle? Non, pas vraiment..enffet, elle haitait un hotel où elle donnait des petit spectacle pour se faire de l'argent et pour payer sa suite car une simple chambre ne pouvait convenir lorsqu'on habite là, à l'année longue!

-Non, je voulait simplement pas me retrouver en face du directeur!

Évidamment qu'elle ne voulait pas car miley ne savait pas encore comment controle rparfaitement son carathère de loup, et qui c'est, sa aurait pu très mal terminer! Elle pouvait controler à volonté ses yeux et sa transformation mais parfois ses yeux désobéissait et son carathère prennait le dessus!

-T'a envie d'aller te promener?

lui dit-elle en lui fesait un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:55

- okay .

répondit-il lorsqu'elle parla du directeur .

-moi non plus je n'y tenais pas ...

Il voulait accepter lorsqu'elle lui demanda pour une promenade mais ... était-ce une bonne idée ? Il aurait peut-être de la misère à se controler et avait peur de faire du mal à quelqu'un . Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas chassé ... ce qu'il aurait du faire d'ailleur ! Mais dans un élan de stupidité , il lacha :

-avec plaisir !

Il fit un magnifique sourire , dévoilant c'est dents blanche et égale . Il était si beau quand il souriait ... Il commença à marcher , sortit enfin de l'école sans se pressé et regarda Miley .

-par où va-t-on ?

il avait toujours son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

Elle ria un peu et finalement dit,

-Je sais pas, sa te dit d'aller..au parc?

Elle le regarda en souriant.

[me rattrape au next, inspi à 0]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:24

[ okay ]

-c'est parfait .

dit-il avec une entrain soudaine , comme si il était heureux d'aller faire une ballade . Il était à la fois tendu et recommençait à être froid et distant . Il se forçait pour ce controler . Son regard était redevenu noir . Puis , il se calma et regarda Miley .

- finalement , je me rappelle que je devais reconduire ma soeur au cinéma avec une de ses amies ...

dit-il en guise d'excuse , il voulait partir car il avait de plus en plus faim et le fait d'avoir faim ne l'aidait pas du tout pour essayer de se controler .

-je ne crois pas que je vais pouvoir , vraiment désoler ... on se reprend une prochaine fois ?

dit-il , avec un petit sourire déçu . Il l'aimait bien cette fille ... même si il en ferait qu'une bouché !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:36

Ils marchèrent et parlèrent, et commencàrent à devenir de bons amis ( c arrangé) et quand jake lui dit qu'il devait partir, c'est sur que sa lui faisait de la peine mais bon, elle comprennait.

-Bon , c'est toi qui voit!

Elle lui fit un sourire.


[out!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre(PV jake) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(PV jake)   Nouvelle rencontre(PV jake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre(PV jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque(jake)
» ( chan' , jake & miley)
» Nouvelle rencontre (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: le village :: le lycée :: la classe de science-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser