mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 attaque(jake)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:54

Miley sous sa forme lupienne, se promenait le soir dns la forêt. On pouvait constater ses magnifique yeux mauve éclairer la noirceur.Quand soudain elle sentit une odeur, une odeur qui lui disait bien de fuir! Elle se fit attaquer par pas 1 mes DES vampires en même temps, elle tenta de se battre contre eux et l'empêcher d ela dévorer, mais il était vraimen trop fort!Elle les mordaient et attaquait à plusieur reprises et finalment réussis à les chasser..Elle se traina du mieu qu'elle pu au vieu chalet abandonner et se hissa à l'intérieur.Elle était en piteuse état, elle avait plein de blesseur au visage et dons une morsure au cou, car ils avaient tenté de lui sucer son sang.Elle boittait de la patte arrière droite.Le lendemain, elle se réveilla à l'aube et alla se préparer un peu à sa chambre, elle enleva le sang sur son corps, mais les marques et cicatrices restait tout de même...Elle se rendit à son premier cours d ela journée, science, son seul cours avec jake d'ailleur son nouveau meilleur amis! ( on a scipt!)Elle entra et alla vers son bureau et yresta, elle n'allait même pas voir jake comme à l'habitude!Elle était épuisée, et se n'était pas le moments de la faire frustrée,elle était encore sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:47

Jake était déja à la table et attendait Miley . Il s'était maintenant habitué à elle et bien que se fut difficile , il résistait contre l'envie de l'attaquer . Puis il la vie entrer , son visage s'illumina puis il vu toute les marque de baggarre sur elle ... Il voulu plaisanter , tout en étant inquiet et lui dit :

-coup donc , t'es-tu fais attaqué par un ours ?

Il la regarda puis remarqua la morsure sur sa gorge ... une morsure de vampire ! Qui osait toucher à miley sur son territoire ?! ( eh oui , au file des années , les Massen avait leur propre territoire ) Il commença à être de plus en plus inquiet ... mais comment avait-elle pu s'en sauvé et ne pas mourir ... ou était-elle devenu un vampire ?! non ... il ne fallait pas ... mais comment ? il se posait toute sortent de questions ... il allait bien voir se qu'elle allait répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:52

Elle le regarda et souria faiblement,

-ouais c'est presque sa...

Elle replongea sa tête sur la table ,épuisée.Elle la releva et constata qu'il fixait sa morsure...elle mit sa main dessus et voulu changer de sujet..

-Essayons de ne pas faire mettre hors du cours cette fois!

Elle rigola essyant de faire diversions!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:07

-ouais , d'accord avec toi mais ... je me demande quand même ... ques-tce qui est arrivé ?

Il voulait en savoir le plus possible, si ça se trouve , il pourrait identifier les vampire et leur regler leur compte ... non mais franchement ! attaquer un humain sur son territoire ! ( même si lui ne boit pas le sang humain ) ça ne se faisait pas ! Il était vraiment fâché ... Il regarda Miley , avec un sourire tendre , il voulait qu'elle se confie .

-c'est quoi ce qui t'a attaqué ?

Il ne pouvait cesser ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:25

Miley regarda jake, sa diversion avait décidémment pas marcher!

-c'est rien ,j'tassure.

essayait-elle de cacher...mais pendant le cour jake n'arretait pas d eposer des questions se qui devenait insuportable aux oreilles de miley!Elle était sur ses gardes et surtout venait de se faire attauqer et en plus de tout ça, elle n'avait presque pas dormit.Elle ne répondit pas à la dernière questions de jake et décida de se diriger vers la plage pour tenter d'avoir la paix..même si jake était son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:07

Jake l'y suivit , il s'inquiètait pour miley . Ce n'était pas vrai qu'il avait fait tout ces effort pour se retenir et qu'un autre vampire allait s'occupé de faire du mal à miley ! c'était la premiere fois que Jake était aussi proche d'un non-vampire . Car auparavant , il n'était pas assez près pour lutter contre la soif . Maintenant , il est tout fait correcte ... à ce qu'il croit ...Il regarda Miley tristement .

-mais quest-ce qui ta prend , tu sais bien que tu peux me le dire !

laissa-t-il échapper .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:46

Miley se retourna vivement, elle ne pouvait pas luid ire qui elle était réellement, sa lui ferais sans doute peur et elle ne voulait pa gacher la belle amitié qu'ele avait avec lui pour simplement un truc...paranormal!

-tu ne sais pas qui je suis jake!

Sns le vouloir ses yeux changea au mauve.Elle ne le voulait pas biensur, elle ne savait pas que jake était un vampire et lui encore moin qu'elle était une louve..ils étaient donc ennemis...Ses yeux changea de couleur car, elle était en colère non pas à cause de jake et ses questions,mais à caude tout se qui lui arrivait...l.attaque, sa double personalité et tout le tralalala..Elle détourna vivement son regard de celui de jake, avec un peu de chance il n'aurait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:22

Jake avait malheureusement tout vu ! Non mais il en croiyait pas ses yeux , c'était une louve ! Il remarqua qu'elle voulut caché ses yeux . Jake lacha , dans un élan de surprise , panique et colère :

-QUOI ?! tu es ...

Il ne put finir sa phrase , cela lui fit mal de savoir ce qu'elle était réellement . c'était sa meilleure amie et même ... il ne voulait pas s'avouer qu'il la trouvait vraiment belle et getille mais au fond , c'est ce qu'il pensait . Leur race ne c'était jamais aimé et si un jour cela venait , il ne savait pas ce qui pourrait ce produire ...pour protégé leur amitié , devait-il lui caché qu'il était un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

Miley le regarda toute triste,il ne voudrait plus surment rien savoir d'elle maintenant...Elle était en colère contre elle-même! Pourquoi il a fallu qu'elle soit ainsi!

-oui..jake..je suis...une louve...

Elle avait de la difficultée à le dire, s alui poignardait le coeur à chaque fois!Elle avait perdu un grand nombre d'amis à cause de ça et mainteant peut-être son meilleur ami...Elle comprendrait sa réaction de ne plus la revoir mais..sa la déchirais tout de même. Ellle avait toujours ses yeux de louve et elle dit

-Je comprendrais que tu ne veulles plus me voir....t'es pas le seul à avoir peur tu sais...

Elle baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:57

- je n'ai pas peur miley ...

dit-il , toujours sous l'effet de surprise .

- ça change tout ...

pensa-t-il tout haut ... Il avait un regard vide , on ne pouvait deviner ses émotions à ce moment . Il s'emblait pensif . Il sentait la colère monter en lui . Pourquoi n'avait-il pas deviner se qu'elle était ?! habituellement , les loup-garou avait une odeur que les vampire trouvait insuportable ... mais pas elle ! c'était comme si elle était humaine pour lui ... La tentation de la mordre était si forte . Il ne pouvait pas expliqué pourquoi .

-pourquoi ne me la tu pas dit plutôt ?

s'emporta-t-il , Il n'était pas fâché contre elle en particulier , mais plutôt de la situation et contre se qu'il était . Pour une fois qu'il connaissait une autre personne ... qui n'était pas vampire ! Puis il entendit quelque chose derrière eux , il sentait la présence d'un autre loup ... sans le vouloir , il émit un grognement .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:59

[ à chan']
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:16

(jake faut que tu reconaisse channing car se le loup le moin aimer des vampire a cause de tout ceux qu'il a tuer..plizzz)
Quand soudainement on put voir channing arriver...Et oui le jeue garcon le plus redouterdes vampire...il vit soudianement un garçon..il le sentit immédiatement que c'était un vampire!C'est yeux changea et ses cros sortirent..mais il était encore humain" il avait juste es canine et des yeux de loup jaune vert.Il regarda jake et tassa miley.Chan' était en oclere la.

"toi tu ne lui parle plus jamais! Sale vampire!!!"

Il prit miley par le bras et l'éloigna il regarda jake.

"Et pourtant tu le sais que c'est une louve!! tu ne doit en aucun cas l'approcher!"

il criait bien sur il était plus méchant que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:26

Miley avait toujours la tête baisser quand elle entendit jake grogner...d'où venait ce soudain grognement?Elle se fit tasser pas chan' elle le regardant en voulant dire: mais quesque tu fais?Puis elle entendit, :SALE VAMPIRE! Elle sentit son coeur arrêter sec et avait la bouche grande ouverte! Elle lui lança un de ses regard, noir et glacé!Elle était vraiment en colère, alors ses yeux mauve et elle était telelment en rage que les canines sortirent comme celle de chan'

-(criant) T'ES QUOI!?COMMENT T'AS PU!

Elle le fusilla toujours du regard,

-je te coryais mon ami!

Elle était vraiment furieuse! Elle passa devant chan', que jake l'attauqe..elle s'en fichait elle devait lui dire!

-C'est donc sa ton piège, tu t'es servi de ta beauté pour m,attirer vers toi pour ensuite te servir de moi en me faisait croire que j'était ta meilleure amie? Enfet depuis le tout début tu sais qui je suis et la tu veux faire de moi ton plat! Comment j'ai pu oser croire que tu étais sincère!

Elle émit un rugissement digne d,un loup et le griffa au visage avec les griffes ressortit...
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:30

Channing qui était le chef de la meute de loup car il était le plus vieux regarda jake..

"Si je te voix une fois approcher ma meute je crois que tu ira rejoindre tout tes proche"

il montrait toujours ses canine.

"Faire sa a miley est completement idiot"

il continua de le regarder.

"elle est jeune...COMMENT! a tu pu faire quelque chose come sa"

il regarda miley et comenca a partir avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:50

- comment j'ai osé faire quoi ? essayé de devenir ton ami ?( parlant a miley) pour la seule fois de ma vie , que j'essayais d'oublier se que j'étais ... et de toute façon , je ne savais même que tu étais un loup ! pitier miley , crois-moi ...

Puis il regarda channing si méchamment , il n,avait pas du tout peur de lui ... Puis lorsque miley le griffa ... Il ne sentit meme pas la douleur , la plait se refermait déja ...

- et de toute façon , je suis végétarien miley ... se qui veux dire que je ne m'attaque pas au humain ... ni au loup ... a moins que ceux-ci me défi ...

il se trouna vers chan'

-et toi , le « chef » comme tu dis ... tu ne sais Même pas la moitier de se qui c'est passé alors ferme la !

lacha-t-il . il ne voulait pas passé à la baggarre maintenant , ni même au insulte alors il c'était retenu pour ne pas dire quelque chose de plus méchant .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:58

Il le regarda dans ;es yeux.

"si tu crois que tu me fais peur jake! C'est pas parce que en réaliter tu est un vieu que tu doit te pensser le plus fort! crois moi tu ne me connait pas! et que tu soit végfgétarien opu bien carnivore tu reste unvampire! tu sera toujours de leur coter!"

il montra les dent toujours en le regardant.

"Alors si tu veux pas te ramasser avec les autres laisse la tranquille!"

il continua de toutrner les talon si il continuait il allait le battre!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:07

- j'ai dit que je me croyaitsplus fort peut-être ? ce ne serais pas plutot toi qui te prend vraiment pour le plus fort ? avec ton petit palmares de vampire tuer .... malgrés ça , tu ne me fais pas peur et je n'ai pas peur de la mort non plus .

dit-il sur un ton baveux . Chan' avait-il déja combattu des vampire comme les massen ? il existait plusieur sorte de vampire ... plus facile tuer que lui ! Car pour tuer Jake ... il faudrait qu'il le décapite ( et apres les blessure , normalement , la peau se referme , il ne disosait donc que de quelque seconde à peine ) et qu'il le brûle ... et jake ne se laisserais surement pas faire ! En dépit des avertissements de channing dont Jake se foutait , il rattrappa miley par le bras , très doucement .

-miley , dit quelque chose , je t'en pris .

suplia-t-il , il ne ovulait pas perdre sa meilleure amie. Il avait tellement eu de plaisir avec elle ! non mais elle était vraiment de se genre là ? a abandonné ses amis pour une différence ... bien que celle-ci soit disons ... dison qu'elle posait problème mais bon . Pourtant , elle devrait être sensible à ça . Elle qui c'était fait rejeté auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:21

Miley entendit la dispute entre les 2 gars. C'est sur qu'elle était sensible, jamais elle naurait voulu que sa se termine ainsi!Elle se retourna vers jake, les larmes aux yeux, elle n'en pouvais plus.

-je..je ne sais pas quoi dire jake...
Elle n'osait même pu le regarder en face,

-on n'est pas su même clan, on est des ennemies!

Se qu'elle dit lui déchira le coeur en mille miette, mais elle devait le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:26

-parfait !

dit-il , tranquillement mais d'une méchanceté incomparable . Elle venait de lui briser
le coeur . Son regard se voila et devint noir comme la nuit , ses crocs sortirent et
Jake regarda maintenant Channing .

-bon alors si c'est comme ça ...

ajouta-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

Miley baissa la tête et on pu apercevoir une lamre couler sur sa joue.Elle revleva la son regard mauve sur jake et remarqua qu'il avait les crocs sortit et les yeux tout noirs...Puis elle tourna son regard vers channing, elle arrêta de stopper regarda jake,

-je suis désolée...

elle constata qu,il pourrait bien leur sauter dessus et comemncer à les attaquer voir comment il était elle lanç à Jake toute inquiète

-J'ten prie fait pas ça!

C'est sur qu'elle ne voulait pas perdre son meilleur ami mais elle était bien obligée, le chef et la meute, et tout les autres créatures seraient en désacord avec cette aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:41

- et pourquoi pas ? de toute façon ... qu'est-ce que je perderais ?

il fit un petit rire baveux et découragé . Il regardait toujours channing de ses yeux sombre .

- alors , tu veux testé ta force ?

dit-il à chan' en défis ...Il attendit qu'il réponde et si il disait oui , jake n'hésiterait pas : il allait attaqué . Puis , channing lui rappela quelqu'un ... quelqu'un que Jake détestait énormément et qu'il c'était promis de le tuer s'il se retrouvait devant lui un jour... le meurtrier de sa mère adoptive ! soudain l'image du meurtre de celle-ci lui revint en tête . C'était bien chan' qui l'avait tuer ! Jake sentit la colère monté de plus en plus en lui ! Elle n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie , elle sauvait même les humains ! mais ça ... les loup-garous sans mque ! il voit un vampire passé dans les rues , il n'attende pas de savoir qui c'est ... ils attaquent ! Sa mère adoptive n,était pas la même race de vampire que Jake , elle était de la race traditionnelle et donc , facile à tuer . Malgrés tout , Elle était forte et avait du se débattre jusqu'à sa perte ...

[ ps : si tu ne veux pas que channing est tuer sa mere adoptive , dit le je vais modifier ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:11

Channing regarda jake..et oui sa ^`ere adoptive...il était temp que jake sans rapelle.Il fit un sourire méchant toujours canine sortit et les yeux d eloup.Il s'addosa contre un mur les muscle sortit.

"et bien jake..tu vien seulement de te rapeller de tout sa...mmmm malgré qu'elle était ta mère adoptive..vous vous ressembler..surtout niveau caracthère..mais malgré tout j'ai quand même réussi a la tuer jake! Donc maintenant laisse nous tranquille le petit végétarien et on te laissera tranquille..c'est pas difficile..les vampire ne mourais pas si il ne nous embeterais pas!"

il leva les epaule et regarda miley.

"miley..tu ne lui vaut meme pas! c'est un vampire regarde le! en realite ril a plus de 100ans..tu nas que 17ans"

il regarda jake et roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:21

Miley regardait la scène...Elle détestait voir cela.Mais quand elle entendit que chan' avait uer la mère adoptive de jake, surment que jake la prennait pour sa vrai mère, elle fut bouche-bée...elle lança à channing toute chamboulée de la situation..

-T'as fait ça?

Elle lui lança un de ses regards, et non à ce moments elle n'était pas très fier de son chef! Elle se retourna vers jake et lui fit un non de la tête, pour ne pas qu'il ose attaquer car tout sa pourrait mal se terminer!Elle rebaissa la tête, elle détestait être coinée en tre son chef et son meilleur ami? bref, à se moment on pouvait très bien distingué la morsure d evampire dans son coups et d'ailleur elle ne savait pas totalement remis de son attaque de la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:35

( out )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:38

"miley tu est jeune! Tu comprendera un jour qui son réellement tes amis et ta famille!"

Il la regarda dans les yeux..channing était vraiment mais vraiment méchant la..il était meme méchant avec miley...

"Je ne sais meme pas pourquoi tu est un loup miley! toi qui veut être amis avec nos pire annemi..le clan de détestera!"

il tourna les talon.

"alora si tu prend le risque d'être avec un vampire vas y! mais ce n'est plus a moi de te proteger!"

il tourna les talon et ifnalement commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque(jake) Empty
MessageSujet: Re: attaque(jake)   attaque(jake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque(jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( chan' , jake & miley)
» Nouvelle rencontre(PV jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: le village :: le lycée :: la classe de science-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser