mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade (pv chan')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:47

Il la regarda.

"la seul chose que je comprend pas c'est que habituellement mileyt etre loup garou c'est génétique... ou bien tu tes fait mordre.."

Il la regarda dans le syeux et fit un ptit sourire.

"tes sur que ta mere n'était pas loup...ou bien que ta mere a tromper ton pere et a coucher avec un loup..car habituellement c'est génétique"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:54

Elle continua de lui parler toujours en le regardant dans les yeux,

-oui j'en suis sur! Sinon ma mère n'aurait pas réagis ainsi et puis elle n'a jamais trompé mon père;P

Elle souria, elle ne savait vraiment pas pourquoi la vie en avait décider ainsi

-Je sais pas pourquoi je suis devenu ainsi, c'est un grand mystère pour tout le monde je crois bien!

elle le regarda toujours,

-tu comptes un jour l'annoncer au grand publique , t'as face chacher, ou bien tu vas attendre qu'ils découvrent par eux-mêmes, car tu sais tout se sait de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:01

Il la regarda.

"miley..je ne cache pas qui e suis car j'ai peur de ne pas me faire aimer non sa je m'en fiche! c'est seulement que si tout le monde sait qui je suis réellement il vas y avoir encor eplus de vampire qui sera a mes trouce ou bien apres les tienne!...c'est dangereux etre moi crois moi"

il la regarda dans les yeux.

"un jour il le sauron mais pour le moment il ne son pas oubliger de la savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:20

Elle ria, c'est vrai qu'être lui..sa ne serais pas toujours une partie de laisir malgré que parfois...:PMais une questions parcoura son esprits,

-Pourquoi tu as dit qu'ils seront après mes trousses? Ils ne me connaissent pas en temps que moi humaine...

Elle lui souria, elle était tout en bauté ce soir, la pleine lune illuminait le visage des 2 jeunes gens addosser dur le rocher..
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:23

"miley..crooi moi..les paparazzi rode ici... fait attention"

i se leva et marcha finalement vers la grotte ou il se transforma.Finalement milet etait seul un moment et soudainement elle put voir channing bondir au dessus d'elle car un vampire allait sur elle.Il sauta par dessus elle et plaqua le vampire au sol en grognant.Il lui fklanqua un coup de griffe..channing se fit mordre a la patte...
encore fou de rage il ouvrit la bouge et le mordi violament et le décapita en mille morceau..il etait maintenant mort...Channing saignait d ela patte..il boitta un peut plus loin pour aller boire de l'eau et enlever le sang dans la bouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:22

Elle l'avait pas vu venir celle la! Elle fit horriblement le saut lorsqu'elle vu le vampire, elle cru bien que c'était la fin ...Mais channing arriva et la sauva des méchantes griffes du vampires Razz Bref, elle alla à la grotte se retransformer et alla rejoindre channing au coin d'eau. Ses yeux illuminait pendant la nuit, c'était magnifique.Elle arriva à côté du chef et se colla à lui, elle regarda la plaie et la laicha ( comme ferais toute animal Razz) Ensuite elle releva sont regard mauve sur lui et frotta sa tête sur le soyeux pelage du grand chef!^^

" merci!"

communiqua t-elle.En le regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:15

Channing la regarda et communiqua dememe

">Derien..je fais seulement mon boulot de chef..et je ne veux pas quil taarrive rien"

il fit un sourire puis finalement se coucha..il avait mal a la patte et resta coucher car il avait de la difficulter a se tenir debout..sa plaie allait guerrir un jour,..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:25

Elle lui fit un magnifique sourire de loup. Elle se coucha à ses côtés.Elle regardait son reflet dans l'eau, c'est vrai que ses yeux était chouette!^^Elle passa sa tête par dessus le cou de chan' comme ça (http://www.peintres-atypics.fr/mediac/400_0/media/DIR_123/Mes$20loups$20pt.jpg ). Elle l'amait bien son protecteur^^Razz Elle lui communiqua toujours le tête appuyer ans son coup:

-" alors sa va mieu!? "
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

Channing la regarda.

"enfait...bof"

il rigola et finalement restta coucher et ferma les yeux.

"regarde bien autour d etoi milet..on ne sais pas se qui peut roder dans les bois"

il garda les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

Elle resta coucher dans son cou et monta la garde pendanr qu,il se reposait,

-t,inquiète pas je surveille!

dit-elle d'un ton rassurant, même si elle n'était pas un chef, elle savait se défendre et sentir le danger..

Elle avait les yeux fermer mais montait tout de même la garde, soudain elle entendu des craquement derrière eux, quessque sa pouvait bien être? Elle était toujours en louve et se promenait en regardant tout de même chan' du coin de l,oeil. Le bruit venait du buisson arrière,Elle devait aller voir...Et finalment une petite bête en surgit, c'était une toute petite louve grise...toute mignonne! La petite trainait souvens avec miley, car elle la prenait comme sa deuxième mère... LA petite kalya, qui était son nom, était orpheline et était élevée par des louve de la meute mais sa préférée restait miley^^Elle lui communiqua,

-Kalya, mais quesque tu fais là à cete heures!

elle fronça les yeux et la regarda.. Kalya répondit en baissant la tête devant l'air de miley

-je..je voulais juste voir se que tu faisait!Tu N,es même pas venu me voir aujourd'hui!
miley répondit mais cette fois sur un tons plus doux,

-c'est pas grave aller vien! Il ne va pas te manger,

parlant évidamment de chan'...Kalya était toute timide juste à penser de se retrouver à côtés du grand chef.Miley traina de force kalya vers channing. Miley reprit sa palce de départ ,appuyer sur chan' et dit à kalya de ne pas faire de bruit parce que celui-ci dormait. Kalya vint se blottir dans le doux pelage de miley et ne fit aucun son!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:08

Channing se reveilla et finalement regarda la petite louve. il plaqua les oreille.

"Qui est ce miley..elle n'est pas d ela meute"

mais il vit bien que la jeune louve etait orpheline.

"Bref...elle peut rester mais si elle fait des sienne sa sera ton problème miley"

il resta coucher e tfinalement le lendemin matin il se reveilla et resta en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

-Oui, elle fait partie de la meute! Elle ait seulment orpheline ne t'inquiète pas!

Elle roula les yeux, il avait tendance à un peu trop s'inquièter Razz Elle retrouna son regard vers la petite qui était déjà tout endormi. Le reste de la nuit se passa bien. Elle se réveilla tôt le lendemain restant toujours une aussi belle louve^^. Elle approcha de l'étant et bu quelque gorgée d'eau frâiche. Elle regarda chan' et kayla dormir, presque un sur l'autre. Elle souria et ocntinua de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:34

Channing était aussi protecteur..il ouvrit les yeux miley etait pa sla et la louve dormait non loin d elui..il s eleva et alla se colelr a la petit elouve et finalement acota sa tete sur so petit dos et referma les yeux.Il ne savais pas ou était miley mais au moin la tite etait en securiter.
il garda les yeux fermer et il dormait super bien.

(tout chou et pas dinspi)(
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:38

Miley vit les 2 loups se coller ensemble, c'était vriament mignon! Chan' ferait s'en doute un bon père seulment à en voi comme il la protégeais:P Elle finit de boire et s'approcha de lui et lui donna un minuscule coup de patte pas très fort masis tout doucement. Et finalment se reoucha à côté de lui,

-bon matin, grand chef!

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:20

Channing ouvrit les yeux et finalement s eleva.Sa plaie etait guérrite.Wala lavantage detre loup sa guérissait vite.il regarda miley etfit un sourire.

"bon matin miley"

il souria et finalement alla dans l'eau etune fois dans l'eau il se transforma en humain.Il était donc nue dans l'eau. il comenca a se laver.
pour le moment miley pouvait pas le voir nu.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:33

Elle le regarda se lever et souria. Elle, elle resta en louve et alla vers Kalya qui dormait encore à point fermer.Elle la câlina et déposa sa tête sur son tout petit dos, et communiqua à chan' qui était dans l'eau mais cette fois en humain,

-faudrait pas que la petite se réveille!

Elle rigola, évidmamment, faudrait pas que alya se réveille et le voix aisni, sinon elle voudrait bienn aller faire une petite baignade aussi^^Au bout d'un moment à matter chan' Cool XD, elle sentit kalya se réveiler, elle lui souria et alla la reconduire à sa vrai mère "adoptive" enfin sa mère adoptive de la journée étant donner quelle changeait presque à toute les journées, pauvre elle!Bref, après un moment, elle revint seule, et regarda chan',

-me revoilà, seul et sans danger à mes trousses:P

elle rigola bien toujours en louve ,elle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:04

Channing lui était toujours nu dans l'eau.Quand miley revint il rigola.

"ouais ouais"

il rigola encore et finalement lui fit signe de samener"

finalement il alla sous l'eau et nagea pendant un moment
puis apres il sortit d el'eau et enroula une serviette qu'il avait amener avec son linge ca ril pensait a tout.Il avait donc seulement une serviette enrouler au bas du nombril.Son torse brillait et les muscle était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37

Miley fit signe non de la tête, elle avait pas envie d'une baignade, en tout cas, pas pour le moment!Elle rigola et alla derrière un buisson et redevenu "miley". La toute belle au long cheveux brun onduleé et les yeux bleu-vert, approcha de chan' et luui fit un clin d'oeil, questions de rigoler quoi? Razz

-hey sexy boy! Razz

elle se pouffa de rire, elle était tellement belle lorsqu'elle riait Razz Mais chan' était super torse nus aussi:P
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:24

channing la regarda et fini par rigoler.

"bah merci miley c'est gentil.Je te retourne le compliment"

il rigola et finalement alla chercher ses vetement et se vêti.Il avai un jean et un chandail ample.

"la louve ...elle n'est pas humaine... ou la tu trouver miley"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:37

Elle lui souria.Elle attendit qu'il revienne vêtu cette fois^^ et le regarda dans les yeux pour expliquer son récit.

-Non, elle 'ait pas humaine effectivement,Et bien, il y a même pas 2 semaines je crois, je marchais dans la forêt ( en louve) et j'attendit des bruits qui venait d'un buisson, là je vit kalya terrifier, toute froide, et elle n'avait rien manger depuis 3 jours.Je m'apporchai d'elle et lui demanda pourquoi elle était là, et elle ma raconter que ses parents savait fait tuer par des vampires et elle savait enfui malgré son gré.Je l'amesa vers le vieu loup du visage, iil s'en occupa et maintenant, kalya à une nouvelle maman ``a presque toute les jours...Mais il ne se passe même pas une journée qu'elle vien me voir!

Elle souria, miley ferait vraiment une bonne mère.

-Depuis ce temps, je m'en occupe et veille à se que rien ne lui arrive!

Elle le regarda toujours dans les yeux, leurs regards était profond et intense à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:43

channing regarda miley.

"ah je vois"

il regarda miley.

"oh moin je sais que tu fera une bonne mere des louvetau garoup que tu aura!

il souria puis finalement s'Assied sur un roocher.

"ta envie de fare quelque chose aujourd'hui?"


a til demander gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:52

Elle souria au compliment,

-merci! Tu serait un super père aussi! Vu la manière que tu nous surveilles Razz

Elle rigola.Elle n'avait rien de prévu aujourd'hui...

-Ouais pourquoi pas?

dit-elle en lui faisant un magnifique sourire! PLutot charmeur aussi!Elle avait enie de lui demander, : dit t'as une copine? Mais c'était asser étrange...alors elle garda cette questions pour elle. ( zuutt..les loup-garou peuvent lire dans les pensée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:56

channing rigola.

"je ne sais plus si jai une copine miley..."
il continua de rigoler.

"wow miley fait un peut attention quand tu veux garder quelque chose pour toi"

il la regarda.

"et puis de toute facon tu a embrasser jake"

et la suprenament il n'était pa ssi frustrer...enfait il avait réaliser des chose"

il la regarda dasns les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:25

-tu ne sais plus?...

Sa c'est asser étrange comme réponse ! XD

-Hého, tu n,avais pas à lire dans mes pensée et tu ne l'aurais pas su!

dit-elle en rigolant.Elle redevu suceptible à la colère lorsqu'il parla encore de ce baiser.Mais étrangement il l'avait dit d'une façon vraiment douce.Elle mis sa main sur son front et dit:

-Tu es malade, tu as fait de la fièvre, pour parler de jake sans te facher?!

dit-elle vraiment surprise...

-écoute, même moi je suis confuse, jake c'était mon meilleur ami..et la il dit qu'il m'aime, je ne sais pas comment réagir tu comprends! Aucun gars avait dit qu'il m'amait à cause que je suis une louve..

elle baissa la tête, espèrant qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:32

écoute miley je ne suis pas malade jai réfléchit...si tu laime tant que sa il va falloir que jake prouve a la meute quil nest pas avec les vampire mais avec nous..pense y peut etre que jake purrais etre utile pour espionner les autre vampire"

il la regarda.

"mais il devri avoir le courage de se montrer devant toute la meute"

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (pv chan') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (pv chan')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( pv chan ' )
» ( chan' , jake & miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: le village :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser