mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ( pv chan ' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

Miley, la louve toute blanche comme neige, savait réfugier à la caverne aujourd'hui!Kalya sa petite protégée Razz vint la rejoindre et jouèrent ensemble. Miley ferait sans doute une bonne mère, vu la manière qu'elle s'occupait de la petite louve orpheline. Ellr igola avec elle et s'amusèrent bien. Soudain miley attendit des pas et arrêta net de jouier, kalya vint se cacher derrière miley. Mil's vit une silhouette familière approcher, c'était celle du chef. Miley s'adressa à kalya,

-tu n'a rien à craindre!

dit-elle d'un ton rassurant. La petite se montra le bout du nez et regarda tout comme miley, le chef arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Oui le chef! et le chef pas très content d'ailleur!Il arriva..le bo grand loup.Il était plus grand que miley..il avait les muscle sortit!
il alla vers elle et la regarda dans les yeux. oreille plaquer contre sa nuque.

"Miley! Tu as fait Exactement se que je t'avais interdit de faire! Tu as passé la journer avec jale!tu croyait vraiment que je ne l'aurais pas su! il y en a dautre loup ici!"

il regarda la petite louve.

"et tu adopte une louve sans n'en parler!?"

il la regarda dans les yeux..son regard était méchant.

"tu me déçois miley!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:01

Miley devint agressive, elle ne supportait pas qu'on lui parle ainsi!Elle sortit les cros et ses oreille se baissèrent par l'arrière de la tête. Kalya retouna se cacher derrière els pattes de miley.

-J en l'ai pas adopter! Et tu devrais sa voir, toi le chef! Que cette petite louve est orpheline à cause que ses parents son mort à cause des vampires, et TOI tu n,étais pas là pour les défendre! Je fais seulment m'en occuper parce que je sais même pas si tu t'aurais rendu compte de son existence!

Elle était devenu très méchante! Ses hormones de louve prenait le dessus, elle était sur ses gardes.Elle ne répondit pas à sa première questions mais le défia du regard, d'ailleur celui si était mauve vif car ellle était très en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

Il garda le soreille splaquer.

"miley! c'est parent se sont fait tuer..sa l'arrive toujours écoute! c'est parent était des adulte..oui je suis la pour vous protégé mais je ne peut pas etre partout a la fois! sa arrive toujours! Et tu voix c'est parent se sont fait tue rpar des vampire et toi tu fais copin copin avec un vampire..sa elle le sait ta petit fille adoptive que tu est ami avec un gars d ela famille des tueur de ses parent?"

il garda les oreille plaquer et montrait les dent.

"Si tu ne veux pas le lacher et si tu continu comme sa votre hisoire se transformera en amouir et la tu sera banni!"

il tourna les talon.

"/Fait attention a se que tu fais c'es tpas parce que tu est jeune que je vais te prendre en pitier..le règlement est claire! tout les autre loup ke respecte tu est la seul qui les aime sles vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Kalya regarda miley, elle semblait rien comprendre.Miley lui disa,

-N'écoute pas, et reste là compris! Ne bouge pas je revien!

Elle se retourna et courut vers le chef. Elle lui bloqua le passage en laissant échapper un grognement.

-Qui es-tu pour juger les autres ainsi! Je n'ais jamais demander ta pitier sa non! Et je n,ait jamais dit que j'aimais les vampires! Tu ne sais même pas se qui sait passer cette journée là et tu devrais plutot remercier jake de m'avoir sauver sinon je ne serait même pas ici!
Elle le foudraya du regard!

-Jake n'est pas comme les autres, sinon il m'aurait tuer bien avant! Et il m'a sauver! Alors, arrête de te penser toujours suppérieur aux autres, oui t'es peut-être le chef mais sa ne te donne pas le droit de juger les autres!

Le poils du dos de miley se dressa de plus en plus, elle lui montrait les dent et avait les oreilles plaquer comme chan' , elle était furieuse!

-Et qui te dit que lui et moi sa va finir en histoire d'amour! Peut-etre que je suis déjà amoureuse de quelqu'un 'autre et que tu ne le sais pas! Ah oui j'obliais, tu te fiches totalment de nous , tout se qui compte pour toi ses d'essayer de plaire à tout le monde!

Elle lui grogna de nouveau après!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

Channing la regarda.

"Miley je m'en fiche,,il ta sauver chouette...il ta sauver car tu ne sais pas te debrouiller?Miley te faire sauver par un vampire montre seulement que tu leur fait confiance..tu est en train de tout gacher!"

il continua de marcher.
"tu aime quelqun d'autre..génial jespere seulement que c'Est uun humain ou un loup!"

ilcontinua d'avancer.

"miley tu ne me fais pas peur et non je nessaie pas de plaire a tout le monde parce que si sa serais le cas je serais gentil avec toi en s emoment"

il montra les dent et finalement avanca et la tassa de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:46

-Parece que je ne sais pas me débrouiller?

Elle avait la bouche a terre àse moment, il ne savait pas du tout se qui savait passer. Elle rettrapa bien vite toujours en lui blonquant la route.

-Je leur fait confiance moi? C'est leur faire ocnfiance ça m'attaquer? Et oui je sais très bien me débrouiller et arrête de dire ça car tu n'était même pas là! tu ne c'est pas du tout se qui c'est passer!

Lui dit-elle en grogant de plus belles.

-Je ne sais même pas si tu étais au courrant mais je me suis fait attaquer il n'y a pas très longtemps et ça par 2 vampires adultes! Et tu sais très bien qu'un simple enfant vmapire peu suffire pour nous tuer! Et là ils étaient 2 adultes! Et en plus des vampires d'alaska chan! les plus dangereux! Je me suis sortit, mais pas intacte, et la 2 jours plus tard ils reviennent!M,attaque encore de nouveau sans pitier!Là j'étais pour y laisser ma peau mais jake est arriver et m'as sauver parce qu'il n'est pas comme les autres! tu comrpends se que je te dit!

elle le regarda toujours aussi méchamment,

-tu n'aurais même pas survécu dès la première attaque!

Elle venait de toucher droit dans le mille! Dans l'orgeuille du chef XD aille sa devait faire mal Razz Elle le regarda un peu chiante sur les bords et retourna à la cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:26

Channing s emit a rigoler.

"pas survécu,...ma grande les vampire d'alaska j'en aie comabattu plus qu'un et moi j'ai été capable de survivre seul! tu voitr sans personne pour te protégé tu serais morte...je ne voit pas ques que tu fais loup si tu nest meme pas capable de survivre seul! et qui qui te dit que jake fait pas sa pour gagner ta confiance e twensuite te poignarder dans le dos et finalement t etuer!"

il roula des yeux.

"écoute fait se que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:25

-Tu sais quoi? tu devrais arrêter de te vanter sans arrêt du genre; je l'ai battu, et ça seul!Tout le monde à ses faiblesse monsieur!Et crois, moi tu ne m'impressionne pas du tout! tu prends un peu trop ton rôle de chef comme un pouvoir, comme si tu étais si tu étais le roi, et laisse moi dire que tu ne l'es pas!Et arrête de dire que je ne mérite pas d'être une louve! Je n'est jamis voulu être ça ok?!Et jake ne ferais pas ça! Et je me demande de qui des 2 me pognarde le plus dans le dos?

Elle froudroya du regard et regarda à l'intérieur de la caverne, la petite louve n'y était plus!Miley commençais à s'inquièter, elle lui avait dit de rester là pourtant!Elle sortit en courant et cria;

-KALYA!

Elle n,entendit aucune réponse, elle courait et passa à côté de chan' et lui communiqua.

-t'es fier maintenant, je l'ai perdue!

elle savait surment enfui, en attendant leur dispute.

-KALYA!
Elle devenait de plus en plus inquiète, elle était si jeune, elle ne pouvait pas se défendre contre le danger!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:01

Channing la regarda.

"je veux justrwe te montrer que si d'autre loup en est capable tu les toi aussi miley!"

Quand soudianement elle perdi kalya il pointa le soreille.

"KALYA!!"

il se servit de son odorat très dévloper pour la retrouver et finaslement arriva face a face avec la petite louve qui était cacher.
il fit un sourire.

"sa arrive a tout le mond ed ese disputer..je suis désoler"

il souria puis finalement la petite louve s elaissa faire.Channing la prit par la geule(comme les maman fon la) et retourna vers miley.


"tien je laie retrouver"

il la déposa au sol et finalement s'assied en regardant miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:47

-Ouais c'est ça!

dit-elle méchamment!Elle chercha kalya dans les buisson partout, mais ne la trouva pas. Elle se retourna et vit chan' avec kalya...Elle se précipita vers eux..non correction, vers elle. Mil's n'adressa même pas un mots à chan' et même pas un regard rien! Elle se mit dos à celui-ci et câlina kalya.

-Écoute, sa arrive à tout le monde de se disputer, mais certain exagère. Rolling Eyes ..Ne t'inqui`te plus maintenant, je suis là! Et ne me désoubéi plus!

La petite fit un signe positif de la tête.

Miley, sans le savoir avait répéter la même chose que le chef. Elle n'en savait rien évidamment!Elle santait toujours qu'il était derrière elle , parcontr,e elle ne savait pas se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:21

Channing eu un petit rictus quand elle répéta la meme chose...soudianement on entendit dire la petite louve:

"pourquoi vous vous disputer..on dirais que vous avez beaucoup de point en comun tu as dit la meme chose que le chef miley.."

channing regarda la louve et finalement regarda le ciel.
il tourna les talonns et finalement commenca a partir la laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:47

Miley regarda d'un air interrogateur kalya,elle avait dit la même chose que lui???Et bien...

-Moi avoir des point en commun avec lui...

elle roula les yeux et dit
-peu être bien...

Elle souria, elle se retourna pour voir et channing n'y était plus, elle baissa les oreilles et vit kalya partir à la course! AH non , pas encore! Kalya courau vers chan' et lui dit d,Une toute pêtite voix,

-J'avais oblier de te dire merci grand chef!

Miley arriva au pas de course derière kalya qui était encore avec chan', elle avait l,air à bien l'aimer dit donc!

-kayla je t'avait dit de ne plus faire ça!

lui dit-elle sur un ton de reproche. Puis elle leva son regard sur celui du grnad chef, celui de miley était tout doux, elle avait retrouver la petite!Kalya se poussa en douce et alla rejoindre la bande de petit louvetaux en criant,

-J'ai un nouveau pas et une nouvelle maman!

En attendant cela mmiley se retourna vivement et finalment ria...faut avouer que le chef n,était pas laid non plus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:53

channing fit un sourire et finalement tout le sloup regarderent miley avec un regard de reproche et de dédein..il allla voir le loup de garde..un loup qui surveillait un peut partout quand channing n'était pas la et il lui dit que miley avait embrasser un vampire.Channing était fou de rage...
il se tourna vers miley.

"va falloir t'habituer maintenant a se que tout le monde te regarde ainsi"

tout le sloup la regardait méchament.

"tu a embrasser un vampire..."

il soupira.

"Écoute fait se que tu veux jai plus la passience de te retenir..mais au moin essaie don de le transformer en loup..comme sa tu pourra etre avec lui!"

il roula des yeux et finalement alla voir les louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:02

Miley perdit vite son sourire, quand elle le vut revenir en furie..dire qu'elle était sur le point de s'excuser...Faillait bien connaitre miley et son coter légermeent agressif pour savoir qu'elle était pour répliqer et sa pas, gentiment Twisted Evil

-Et alors, tout le monde me regarde déjà ainsi! Tu as surment déjà fait pars de la nouvelle à tout le monde!

et le regarda toujours aussi méchamment,

-Et tu n'étais même pas là pour juger l'évennment! Si je lui aurait pas rendi son baiser, qui sait se qu'il aurait pu me faire hein?

Elle savait bien que jake ne lui aurai jamais fait de mal,...Kalya un peu plus loin observa la scène et tout ses petis amis était terrifier, elle lâcha comme une grande:

-C'est normale que les gens se dispute!

Miley bient trop en furie pour enteendre quoi que se soit, détourna son regard et regarda maintenant toute la trouve réunis, la dévisager et la critiquer. Elle tourna les talons lanssa un regard noir à chancun d'entre eux. Elle monta la petite solline et regarda le précipice qui lui avait, elle avança au bout. Des idées noirs lui traversait l'esprit. Elle n'aurait jamais plus la paix maintenant, pourquoi pas en finir?
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:20

channing regarda miley.

"mais ouais miley ne cherche pas des excuse"

il fini par aller rejoindr ele groupe et regard kalya et les loufetau.

"miley te tue rne servira a rien"

il roula des yeux non mais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:39

-C'est ça, je fait que sa chercher des excuses!

Elle était maintenant en haut, elle pensait vraiment sauter. Et la phrase qu'il dit ne fit que agravé les choses.Sur un élan de méchanceter,

-Me tuer ne servirais à rien? Ah ouais tu crois...et j'ai quoi à faire ici moi?Sans famille, sans respect.Et de toute façon toute la meute me déteste et toi aussi alors!

elle regarda le précipice

-Et de toutes façon tu vas me banir alors je ne saurais plus quoi faire avec ma deuxième peau, et avec tout se que tout le monde va raconter à kalya, je n'aurais plus personne!

C'est vrai, si elle ne se changeait pas asser souvent, les hormornes de loup prendrait le dessus et elle était pour se transformer n'importe quand et si tout le monde savait, tout le monde voudrait sa tête et la prendrais à bête de cirque ça non| Elle avait penser à tout, mais lui il faut croire que non, puisque au lieu de l,aider il faisait que rouler les yeux et la " blaster". Elle avait une patte dans le vide, il suffisait qu'une mini élan et pouff...Elle releva son regard maintenant tout triste vers le soi disant chef...elle s'en fichait qu'il ne la crois pas, elle ne faisait pas ça pour attirer l'attention ou bien fair pitier, elle le faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:39

Channing baissa la tete et alla vers miley et la mit plus loin.

"miley..topn respect tu peux le regagner..prouve que tu est sur de toi...et fait ta palce tu y arrivera.."

il la regarda dans les yeux.

"et je ne te deteste as j'était décu"

il la regarda dans les yeux.

"mais bon on peut pas toute les detester.."

il baissa la tete.

"écoute ne saute pas"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:32

-tu crois?

dit-elle pour le respect.

-toi, tu ne me déteste pas?

Pendant un moment elle aurait bien voulu rire, mais sa n'aurait fait qu'agraver les chose, alors elle se tu.Elle le regarda baisser la tête,elle aussi la baissa d'ailleur. Elle décida de ne pas sauter, pour lui et pour jake, et aussi pour sa petite protégée.

(murmurant)-d'accord...

Sans savoir pourquoi, elle alla se coller à lui. Elle cherchait surment quelqu'un pour la réconforter, et pour lui donner des conseils ou quelque chose du genre.Elle esta coller à lui et quelque larmes coula de ses magnifique yeux mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:10

Il se décolla de miley.

"miley...par contre ne te colle pas a moi ainsi..jhe t'accepte dans la meute je ne te deteste pas,mais tu m'a assez décu comme sa"

il tourna les talon et finalement alla vers la meute.

"D'acore vous ête slibre maintenant vous pouvez aller a vos occupation"

il fit un sourire et alla se retransofrmer en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:51

Elle baissa la tête, sa lui faisait de la peine qu'Il lui parle ainsi, on font, elle l'amait bien elle son channing...Elle le regard partir aves les larmes aux yeux..quelle humiliation!? Elle croyait que kalya était pour revenir la voir mais apparament, les autres louves lui avait déjà tout raconter...Elle alla se retransoformer en elle même et alla s'assoir sur le bord du précipice, elle n'allait pas sauter, seulment s'assoir.Elle avait toujours la tête basse et se mis à fredonner une chanson, et bien vite elle se mis à chanter de tout son coeur. La prmeière fois qu'elle chantait on bien qu'e l'on pouvait l'entendre, car sinon elle chantait seulment pour l'hotel et elle avait un repertoire qui ne la ressemblait pas vraiment. Cette chanson, elle l'avait écrite,.

Spoiler:
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-107863-.html ( la traduction)

Elle chantait vriament bien, so au moin quelqu'un pourrait l'entendre chanter et entendre les profondes paroles de SA chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:17

Channing l'écouta chanter mais ne fit rien..il la laissa chanter..oui il aurais pu aller la voir..il voulait y aller mais son instint de chef lui disait qu'elle devais rester seul pour réfléchir a tout sa.
il continua de de l'écouter et soupira.

*olalalal*

il regarda partout puis finalement s'assied sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:39

Elle temrina sa chanson, chanter lui faiait beaucoup de bien. C'était la seule façon qu'elle pouvait vraiment s'exprimer!Elle entendit des craquement derrière elle, elle se revira et ne vit rien à première oeil.Elle essuay de revers de sa manche les quelque goute d'eau qui était maintenant venu de loger sur ses joues.Avec son instinct de loup, elle savait bien que quelqu'un était là et l'observias, mais elle ne sentit aucun danger.Elle était toujours assise sur le bord du précipice, elle balançait ses jambes dans le vide. Elle avait sentit son odeur, oui celle de chan' , celle qui sens d'ailleurs vraiment bon^^. Sans même se retourner elle lança,

-J'espère que tu as apprécier le spectacle!

elle soupira...elle parlait sur un tons totalment sacartisque. Elle était découragée, elle avait besoin de quelqu'un près d'elle, mais apparamment personne vint.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:22

Channing fini par se lever.Il portait de super beau vêtement qui le rendait pas juste sy,mais qui lui donnait un magnifique aire de gars mature et vraiment beau!
il marcha vers elle d'un pas calme et détendu.Il s'Assied a coter d'elle et la serra contre lui.

"je suis désoler miley..tu peut rester avec lui si sa te chante..je vois bien que tu tien a lui"

il fit un sourire et finalement la regarda dans les yeux.Un regard super tendre et finalement quelque chose lui disait de l'embrasser...il l'embrassa tendrement puis recula finalement..il y avait alyson e til tenait vraiment a elle.

"je suis désoler miley je sais pas se uqi m'a prit"

il se leva et finalement regarda le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:31

Elle le sentit approcher d'elle. Ell ne retourna même pas mais quand elle sentit les bras muscler de chan' l'enlacer, elle se sentit aussitot vraiment bien! Elle se laissa bercer dans ses bras.Elle releva la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Effectivement il était très beau!Quand il déposa un baiser sur ses lèvres, elle se laissa faire étrangement...Elle ne le repoussa pas mais continua le baiser.Elle, elle avait jake mais pourquoi ressentait-elle cette attirance pour son chef?Lorsqu'il se décolla d'elle, elle dit toute timide,

-ce n'est rien!

elle fit un minuscule sourire, comment allait-il réagir lui? Que cela signifiait-il pour lui? Ces questions ltrottait dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( pv chan ' ) Empty
MessageSujet: Re: ( pv chan ' )   ( pv chan ' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( pv chan ' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade (pv chan')
» ( chan' , jake & miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: au sud de la ville :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser