mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade (pv chan')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:44

Miley marchait tout bonnement dans la ville faire de nouvelle connaissace, visiter un peu quoi? Elle savait que dans 2 jours c'était le grand rassemblement de vous savez quoi enfin, sa face cachée. À tout les nuit de plein lune , elle la meute se ressemblait.Elle se tenait loin des endroit juger à risque car il y avait des vampires et tout XD. Et personne ne veut voir notre belle ange avec des cornes!^^ Bref, elle s'arrêta à un starbust du coin et se prit un cappuchino aux caramel, c'est préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:50

Channing marchait sur la plac epublique...Il portait un chandail lousse blanc,des jogging et une casquette noir par en arrière(come au début de step up 2 )Il marchait et soudianement des paparazzi se mit a le photographier et des fans vinrent le voir.Il signa les autotgraphe puis finalement continua sa marche.Oui dans deux jour s'était le rassemblement...mais lui son coter fort c'était de detecter les loup juste a l'oeil..mais eux ne le détectait pas car il dégagait quelque chose de très normal! et c'est rare les acteur célèbre qui son loup...Il continua d emarcher quand soudianement elle acrocha une demoiselle avec un cappuchinno

"oh je suis vraiment désoler!"

Allait t'elle reconnaitre la star? surement! les film step up et stop loss..sans oublier les tones d'autre c'était vendu a plus d'un million d'exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

Mil's se revira et regarda le jeune acteur,

-Sa va! C'est rien!

Elle lui fit un magnifique sourire, puis évidamment reconnu l'acteur de son film favorit step up!Elle lui tendit la main,

-Vous êtes channing tatum? Ravis de vous renocntrez! J e m'apelle Miley, miley hudson!

Miley elle contrairement à channing, devait en savoir beaucoup plus sur les autres pour enfin savoir si ils étaient parmis les loup garous. Mais perosnne ne lui avait encore jamais montrer à reconnaitre les vampires.Elle aussi dégageait une odeur peut particulière pour un louve. Elle était tout à fait normale exepter ses yeux tout dépendant de ses émotions sinon, c'était vraiment dur à savoir qui elle était vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:47

Channing regarda miley.

"ravis de te renconterr pui c'est moi"<


il souria puis finalement il sentit une odeur de vampire.Immédiatement cest yeux se changerent en loup! ses muscle se contracta immédaiement avec ses muscle ainsi et ses yeux pour une louve il était a baver!!!!
il regarda miley encore les yeux brillant en loup.

"je les déteste!"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:58

Miley avait aussi sentit cette odeur,elle était égalment sur ses gardes et le vit avec ses yeux changer en ceux de loup, elle resta surpris...

-Tu es..un..loup-garou?

Elle faisait paraitre rien en son sujet, elle essaya de se controler pour empecher ses yeux de changer de couleur, mais l'odeur de faisait percevoir de plus en plsu et ne pu le chacher d'avantage, c'est yeux se changea en mauve très vif et tenta du mieu qu'elle pouvait d'éviter le regard de chan', puis elle murmura

-moi aussi je les déteste!

elle détestait être incapabl de se controler surtout lorsqu'elle essayais de le cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:03

"miley je sais pas pourquoi tu essaie de te cacher mais je sais depuis le debut que tu es une louve..sa fait tres longtemp que je sait me transformer"

il fini par redevenir normal et regarda miley.

"mais des yeux comme les tien son rare..daccore moi il son jaune ver asser flash mais mauve.."

il la regarda dans ls yeux muscle toujours contracter.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:09

Bon il a tout compris, il est vraiment plus fort qu'elle en se qui est de détecter les autres loups!Elle retrouna vers lui, et là il pu admirer ses jolies yeux mauves car elle le regarda droit dans les yeux.

-Comment t'a su? enfin je sais pas...j'ai une bonne couverture, enfiin je croyais!

Elle fit un petit rire et le regarda,

-merci, les tiens ( ses yeux) son vraiment beau également, j'en avais jamais vu avant toi!

Les yeux de Mil's redevinrent de plus en plsu normale, le danger c'était éloignée, enfin!

-tu sera au grand rassemblement?

demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:19

Channing regarda miley.<


"merci c'est gentil"

il souria puis finalement ses yeux redevinrent normal.

"/je sais pas.... je sais pas si je devrasis y aller je serais surement votre chef... je suis le plus vieu ici..."

il la regarda dans les yeux.

"Alors si tu voit un grand loupblanc bah ces moi"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:44

Elle lui souria,

-et bien si tu voit un belle louve blanche avec les yeux mauve, et bien c'est moi:P

Elle ria et finalment repartit en disant,

-on se retrouvera surment là bas!

Elle partit le sourire aux lèvre, contente de savoir qu'elle n'était pas la seule qui était pas normale ici!

SCIPT au rassemblement
Miley arriva et se transforma.Elle était désormais blanche comme neige avec les yeux mauve.Elle s'approcha de la meute qui attendait le chef patiamment..ouais le grand chek channing qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer il y a 2 jours...Elle balayait la meute du regard tentant d ele chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:52

Quand soudainement on put voir arriver un grand et muscler loup blanc.Sa carruere était impressionante..son regard était intensse..bref channing était magnifique.Il alla sur une roche..il était plus haut que tout le monde.Son pelage blanc brillait comme tout.Il s'assied les allure fière.Il regarda la meute..et oui il était le plus vieu..donc le chef^^
il les regarda et fini par regarder miley..elle devais être sous le charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:56

Elle le vue arriver, il était un très beau loup comme on peut dire XDElle le regarda et hurla comme signa de salutations comme le faisait la meute à chaque rassemblement. Quand elle sentit une odeur inquiètante, celle d'une troupe de vampire enfet.Elle foudroya chan' du regard voir sa réaction..finalement, ils les laisseront jamais en paix ses vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:00

Channing hurla a son tour...Mais se n'était pas une troupe de vampire..seulement un!
Channing plaqua le soreille et finalement regarda et le vit! il lui sauta dessus...toute la troupe pouvait voir chan' se battre... les vampire était rapide..la bagarre etait dur...il ne se faisait pas morde car il aurais ete dans le caca^^
finalement chan le mordit severement et le vampire qui était enfaite un garson asser jeune partit aussitot!
il était peut etre jeune mais asser vieu pour tuer des loup!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:20

Mil's admirait le travail de beau loup blanc! Après elle alla vers lui étant donné que les loups ne parlent pas, ils communiquent par pensée, alors les adversaire comme les vampires ne peuvent pas savoir se qui se disent:P Bref arriver près du chef elle lui communiqua:

"beau travail!"

Elle regarda les autres qui semblait communiquer également et fnit par voir un nouveau couple, elle souria intérieurement, sa lui manquait à vrai dire ses relations..
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:19

Channing regarda miley..enplus sortir avec le chef se serais le reve^^
il lui fit un sourire.

"je vais seulement se que je dois faire"

il fit un sourire et finalement hurla a la lune! La lune etait pleine et d'un brillance intensse.Le sloup n'approchait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:42

" comme le ferais un excellent chef"

Elle souria et hurla avec channing à la lune. Elle était superbe et illuminai parafaitement la forêt!Elle regarda autour et remarqua que tous les autres partaient.Bon elle reste ou bien elle part? Elle décida de laisser le grand chef un peu seul apr;es tout.

"on se reverras!"

[tu dois la rattraper sit uv eut pas que le topic finissent Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:13

Channing coura vers elle.

"non miley...aller reste avec moi cette nuit.on pourra parler"

et si elle le voulait il lui montrerait des chose qu'il savait faire
Il lui fit un sourire et tourna les talon.Il alla dans une grotte et finalement se coucha..il regarda un peut partout...il se retransforma en humain et finalement s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

Elle retourna sa jolie tête blanche vers lui et accepta son invaitation, après tout, elle n'avait pas cours demain alors pourquoi pas en profitez! En plus avec le beau channing tatum:P

"d'accord"

Elle alla dans un coin sombre et se retransofrma en miley humaine XD Elle était v^tu comme sur ma signa au centre et alla rejoindre channing.

-Alors, t'as des idées pour ce soir!?

lui dit-elle en le regardant cette fois dans les yeux, mais maitnenant ceux-ci était bleu-verts et pas mauve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:24

Channing de son côter aussi il était vêtu comme sur la signa.Il fit un sourire.

"tu sais miley... j'ai jamais vu une aussi jolie louve"

Il fit un sourire.Son regard vert plonger dans le sien.

"et pour se soir..je ne sais pas..pourquoi pas parler de tous et de rien..et de comment c'est passé ta premiere transformation"

il fit un sourire et finalement la regarda dans les yeux.

"moi sa fait si longtemp ma premiere transfo"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:35

Miley se sentit regougir à cause du compliment,

-merci! De ton côté, t'es un chef remarquable!

Elle souria et finalmeent s'addossa au pied de la caverne.

-Enffet, moi sa fait un moment déjà, vers mes 12 ans je crois. J'Étais à un party de une de ems amies et je me suis senti très mal, j'avais les dents , les oreilles, les ongles et les yeux qui me faisait un mal atroce..J'ai sortit à l'extérieur prendre l'air et j'ai aperçu la lune qui était pleine..jai vu mes griffes aparaitre , je me suis prcipiter dans la foret...je me suis ensuite transformer...j'étais terrifier mais je me suis renseigne rpour apprendre que j'étais pas normale. J,ai gardé cela secret mais, ma famille l'a appris et mon mise à la porte, il avait surment peur et depuis ce temps..je ne les ait pas revue!Ils me manquent...alors depuis 12ans que je suis orpheline...Mais je réussissais toujours à me tranformer sans que personne me voye lors des pleines lune . Sa ne fait pas depuis très longtemps que je peut me transformer à ma guise, environ 3 ou 4 mois je crois, amis sa c'est une longue histoire...Il n'y a que mes yeux qui me désobéissent parfois selon mes émotions ...

Elle remonta la tête et replongea son doux regard dans celui de chan'

-et toi...?

C'était pas facil se faire jeté à la porte de chez soit à 12 ans, les fmailles d'accueil en quantité et maintenant, elle vivait seul à l'hotel dans une magnifique suite qu'elle payait en chantant pour l'hotel, amis elle va toujours à l'école, ce qui occupe sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:47

Channing souria au comliment..il la regarda..sa ne devais pas être facile..

"sa n'a pas du être facile de ton côter miley.."

il la regarda.

"de mon côter sa a commencer vers mes 11ans..et la jai 24ans.. j'ai toujours voulu être acteur....je faisait des film comme sa des publicité aussi...Mais je savais que j'était pas comme tout le mone..mes parent était de très grand loup garoup..il on été le chef d'une meute renommé il y a longtemp..je ne sais pas si tu a entendu le nom de : La grande Lilya ou sinon de Ryan...se sont mes parent..des loup garou renommé,..et j'avais hate a ma transformation..mes parent savais se serais quand et a ma premiere transformation il était avec moi et depuis se jour je me transforme et j'ai tout appris d'eux.. "

il souria puis finalement la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:52

-Tu as eu de la chance, enfin de la chance d'avoir des parents qui ton aider, j'ai du apprendre suele et c'est pas vriament facile!Enfin, j'ai entendu parler de tes parents, se sont vraiment des bonnes personne!Ils resteront marqu. dans l'histoire des loupps je crois bien!Ils étaient super, et servait leur peuple avec fierté.

Elle lui fit un sourire et le regarda toujours de ses magnifique yeux.

-tout comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:03

Channing la regarda.

"J'espere que j'y arriverai..c'est si difficile..oui je suis populaire niveau acteur,mais je ne sais pas si en loup je fais l'affaire"

il fit u sourire et finalement regarda la lune.

"alors dit moi..tu as des chose que tu trouve bizzard..des chose que tu voudrais savoir..des truc peut etree?"

il la regarda dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:39

-T'inquiète, tu seras à la hauteur, j'en suis sur!

lui dit-elle calmement.Elle se retourna vers la lune et dit,

-Je voudrais bien savoir pourquoi il en n,a qui on peur de nous enfin, c'est comprenable amis on essaye seulmeent de les protéger et pourquoi on est ennemies avec les vampires? Je sais pas, j'ai tellement de questions.

Elle penssait à sa famille aujourd'hui même c'était la fête d eson petit frère, elle avait l'habitude de l'appeler mais là, elle en trouvait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:32

Channing regarda miley.

"miley..les vampire et loup garou son au plus profond du passé nos ennemis.. les loup tue des humains et il y en a qui se nourri de sang de loup! on dois proteger les humain! c'est notre devoir..et si il on peur les humain c'est seulement car il son suppris...comment réagirais tu toi d'être humaine bien normal et de pensser qu'il y a rien de fanstastique et de te retrouver face a un loup ou bien un ampire..c'est pas facile..mais il faut leur laisser le temp"

il fit un sourire.

"crois moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:40

Citation :
les loup tue des humains
[tu veut surment dire les vampires tue les humains XD ]

Elle regarda toujours la lune,

-Il y en n'a qui en revienne pas quand il aprrene que leur fille chérie qui es tun modèle pour son entourage est enffet un monstre!

Elle ferma les yeux en repenssant à la journée ou ses parents l'avait appris, cette journée restera à jamais graver dans sa mémoire!

-crois-moi, je sais de quoi je parle!

elle réouvra les yeux et plongea dans celui de chan' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (pv chan') Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv chan')   promenade (pv chan') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (pv chan')
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( pv chan ' )
» ( chan' , jake & miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: le village :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser