mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ( chan' , jake & miley)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( chan' , jake & miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( chan' , jake & miley)   ( chan' , jake & miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:05

Miley se retourna vers Jake, il n'était même pas fâché!Elle le regarda tendrement et un son réussi à sortir de gorge qui était étouffé par les émotions,

-c'est..toi que j'aime!

Elle souria et allait pour l'embrasser quand channing arriva.Tout se mélangea dans sa tête pendant un moment..Mais elle ouvrit grand les yeux quand il dit de la transformer en vampire,

-Quoi!?Moi un vampire?!T'es tombé sur la tête ou quoi?!

Elle n'eut pu se retenir.Elle regarda jake quand channing tourna les talons,

-Attends moi, je reviens...

Elle l'embrassa du coin des lèvres et se précipita vers channing, elle l'amena dans u coin et commença à parler,

-Pourquoi tu te soucis ten de mon bonheur hein?Et toi qui est le chef, tu devrais savoir que Jake na rien de méchant et qu'il ne doit pas forcément tuer pour prouver qu'Il est bon.Je suis sur que tu le sais,oublie la meute un instant et pense s'Y.

Lui dit-elle d'une voix infiniment douce...tout en le regardant droit dans les yeux et elle avait une main sur l'Épaule de Channing.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( chan' , jake & miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( chan' , jake & miley)   ( chan' , jake & miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:20

"Pas que je le veux miley..je le dois!"

il baissa la tête.Oui il était surement gentil,mais quand même..


"miley...tu te rapelle de mes parent non..bon..je dois suivre leur trace..e ne peux pas tout gacher..malgrer qu'ils soit mort je veux qu'il doit fièrent de moi"

il la regarda.

"et si je tien a ton bonheure c'est que..bon oui tu est un tant soit peut étrange d'aimer un vamipire..mais c'est parce que malgré tout tu fais partit de la meute et tu est la plus jeune"

il tpurna la tete

"écoute laisse tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( chan' , jake & miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( chan' , jake & miley)   ( chan' , jake & miley) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:14

La jeune louve regarda son chef.

-À t'avoir entendu parler je ne fesais plus partit de la meute tantot, tu te souviens quand j'ai faillis me faire tuer par TA meute...

Elle le regarda droit dans les yeux, à l'intérieur de ceux-ci on pouvait voir des éclats mauve; triste ,en colère...c'était se qu'elle ressentait, elle avait bien hâte que tout ça change pour enfin vivre sa vie!

-Non je ne laisserais pas tomber! aller dit tout se que tu as à me dire... maintenant!

Elle le regarda ,main sur les hanche.Elle ne laissera pas tomber, elle était vraiment déterminer à savoir se que channing lui cachait pour tout le temps qui lui dise "Laisse tomber" !
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( chan' , jake & miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( chan' , jake & miley)   ( chan' , jake & miley) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:06

Channing regarda ,iley dans les yeux ett soupira.

"écoute miley se n'est pas toi bah oui enfait que tu aime un vampire me fais drolement etrange..tout se que me sparent on batit..leur regle etait simple parce que on ne voulait pas que une persone d ela meute aime un vampire..c'est comme nuir a sa propre vie...tu ne peut pas comprendr emiley..je te dit de devenir un vampire parce que au moin tu serais avec jake sans machaler comme quoi tu veux le voir ..."

Il la regarda et finalement haussa les epaule.

"écoute je crois pas que sa t'interesse..je veux juste plus rien savoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( chan' , jake & miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( chan' , jake & miley)   ( chan' , jake & miley) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:29

Elle détourna son regard ailleur, channing la frustait avec les r`gles de ses parent, il avait le pouvoir de faire changer les chose et il ne sen rendait pas conte!Elle crois ses bras devant elle tout en regardant ailleur en poussant de long soupir,

-La vie en a décider ainsi, j'ai été destinée à être le monstre que je suis! Et bien je n'ai qu'a le rester!

Elle détaistait dire ces paroles,monstre..Mais cela restera à jamais gravée à sa mémoire, les gens la qualifiait de monstre.Même ses parent avait employer ce terme pour la décrire.Depuis le temps, elle s'avait fait à l'idée qu'elle ne serait jamais normale et resterait ce "monstre" pour le reste de sa vie.

inalement elle regarda Channing, le même regard qu'elle avait quand celui-ci l,avait embrasser. La détresse,la tristesse,la haine et l,inconnu. Elle se sentait terriblement faible comparer à tout à l'heure...elle dit d'une voix douce

-je sais que tu me caches des choses pour ne pas tout me dire chan'...
Elle le regarda toujours dans les yeux, le même regard...Comment allait-il réagir?!
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

( chan' , jake & miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( chan' , jake & miley)   ( chan' , jake & miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:14

Channing la regarda..quand elle dit le mot 'cache suivit de chose..la s'était le bout..il flancha.

"ta cacher quoi! que je ne sais pas si je suis asser fort pour suivre les trace de mes parent? te dire que te voir embrasser jake me rend vraiment jaloux eet frustrer meme si je sais que j'aime beaucoup alysson..te dit que je te trouve vraiment bizzard de dire que tu est un monstre..te trouver bizzard de te voir aimer un vampire..tu dire que parfois j'ai seulement envie d'êtr eune personne normal! ne pas avoir cette pression sur le dos!! c'Est sa miley que tu veux entendre..entendre que enfait je suis totalement perdu.."

il baissa le regard et quand il le remonta se syeux etait devenu jaune..

"et te dire que tu est un monstre nous inclu tous la dedans miley! Tu est jweune on a tous passer par la..mais arrete de te traiter d emonstre c'est un don que nous avons!"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

( chan' , jake & miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( chan' , jake & miley)   ( chan' , jake & miley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:59

Miley resta un peu bouche-bée.

-Alors si tu aimes tant alysson pourquoi tu es si jaloux dit moi?Alors tu crois peut-être être le seul qui est perdu?Tu crois êtr ele seul qui désire ne pas être normal?

[termine plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( chan' , jake & miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( chan' , jake & miley)   ( chan' , jake & miley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( chan' , jake & miley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque(jake)
» Nouvelle rencontre(PV jake)
» Miley Hudson <333
» seul ( pv miley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: au sud de la ville :: la fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser