mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seul ( pv miley )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:55

-ouais ! et surprenant : j'ai hate d'aller en cour de science ... pas toi ?

Il lui fit un petit sourire charmeur et coquin à la fois . Elle était la meilleur chose qu'il lui était arriver depuis très longtemps ... Il repensa au cours de sciences , a toutes leur intéressantes conversations qui n'avait pas du tout rapport avec se que le prof expliquait , aux nombres de fois où ils s'étaient fait jeter dehors du cour ...Il sourit à cette pensée et adressa un regard magnifique à miley .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:10

-mmm, si on y retourne, je crois que je n,écouterais pas du tout le prof, je vais bien trop être consentrée sur toi Razz

Elle ria à l'idée de voir le rpof encore entrain d,intervenir.Sa serais tout un spectalce à voir :PElle l'embrassa encore une fois, il était si beau!

-tu sais que tu es irrésistible quand tu me regardes ainsi!

dit-elle en lui rendant son sourire coquin Razz Il était très mignon ensemble!

[me reprend au next.]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:15

- ah et moi donc !

dit-il lorsque miley avait dit qu'elle ne ferait que le regarder en cour de science.

- merci Razz toi aussi tu es irristible quand tu me parle anisi XD ben ... pas juste quand tu parles ... je dirais tout le temps !


Il la regarda et lui afficha son plus beau sourir , à la fois charmeur et magnifique . Ses dents était si blanche et toute étrangement égale . Il regardait toujours miley .

-sinon , tu fais quoi de ta journée ?


demanda-t-il . Puis soudain , les nuage firent place à quelques rayons de soleil radieux ... il n,atteignait pas encore jake et miley mais ça viendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:19

-Merci! I love you

dit-elle aussi en affichant un très beau sourire. Elle tourna la tête pour regarder les rayons de soleil percer les nuages.Puis finalment revint dans le regard de jake,

-Je fais rien, toi?


dit-elle toujours sa main dans la sienne.Elle était contente, elle avait retrouver son jake bien à elle et en plus celui-ci l'aimait c'était asser chouette^^ mais por la meute..c'était autre chose...

-alors, ça fait combien de temps que tu m'aimes monsieur massen:P
dit-elle en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:27

- je dois vraiment y répondre ?

demanda-t-il d'un sourire coquin . Il la regarda puis finalement en un soupir décourager , sachant qu'elle n,abandonnerait surement pas , il commença .

- eh bien ... ça fait un petit bout de temps ... bien en fait , je ne savais pas se qui m'arrivait ... c'était la première fois en 90 ans que je ressentait ça . Je coyais que j'avais attrapper un genre de virus de vampire ou j'sais pas quoi ... mais finalement mais sentiment humain m'on retrouver et j'ai été très supris quand j'ai compris que j'étais amoureux de toi ...

Il regardait maintenant au sol , ne sachant pas si il avait répondu convenablement ... bien que c'était réellement se qui c'était passé . Puis un rayon de soleil le frappa . Ce qui eu pour effet de faire mirroité sa peau , comme un vrai diamant . C'était allucinant ! heureusement il n'y avait personne au alentour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:34

Elle le regarda dire son récit, elle souriait tout le long et finalment, elle passait ses mains autour de son cou et lui donna un baiser en guise de remerciment.Elle vit le rayon de soleil toucher la peau de jake, et lui, comparer aux autres vampires ne "s'évaporait" pas...Mias plutot, il devenait tout brillant.Ell recula et le regarda, on pouvoir un gros point d,Interrogation sur son visage, elle murmura un léger,

-wow...
elle le regarda, il était joli mais moin que il y a même pas 30 secondes Razz

-tu brilles?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:41

-hum mouais ...

dit-il , un peu gêné ... puis , il leva les yeux vers miley , la regarda avec un regard amusé par sa réaction . Il lisait l'interrogation sur le visage de miley . Il ne put s'empêcher de rire .

-ça explique pourquoi je ne viens pas à l'école les jours de soleil n'est-ce pas ...;P si les humains voyait ça ...

dit-il hilare .

-tu ne croyais quand même pas que je m'évaporais lorsqu'il y avait du soleil comme c'est crétin de vampire d'alaska ?

Il riait de plus en plus ... bien sûr pas trop , pour ne pas parraître ... disons ... déranger .mais quand même assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:47

-disons que ça fait déjà un moment que tu n'es pas venu à l'école, le prof se pose des questions!

Dit-elle en riant.

-Mais on dirait que tu es un petit ange!

dit-elle tout en lui souriant!

-tu l'as dit ses crétins de vampires d'alaska!

Ouais, ceux qui l'avait attaquer 2 fois! Sans pitier, eux qui ont failli la tuer!Elle s'approcha de jake maintenant tout brillant,

-merci, encore de m'avoir sauver!

elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:55

- merci , mais je suis loin de l'être .

dit-il , à la fois heureux et triste du compliment que miley lui avait fait . C'est vrai que vu comme ça , il pouvait ressembler à un ange mais au fond , il n'était ni plus ni mois un monstre ... ou en tout cas c'est comme ça qu'il se voyait !

-mais de rien ! je n'ai fait que ce que je devais faire , non mais tu imagine les remords que j'aurais eu , maintenant que tu sais que je t'aime ...

dit-il à propos d'avoir sauver miley . Il soupira .

-si tu savais tout ce que je donnerait pour n'être qu'un humain ...c'est bien beau avoir la force , la rapidité et éclairer lorsque c'est le jours , se que je ne trouve pas bien utile puisqu'on voit très bien le jour sans un autre soleil à côté de nous ...dit-il , ça ne vaut rien à mes yeux si je risque de faire du mal à quelqu'un .

lâcha-t-il , sans grand entrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:00

-oh mais tu es le mien en tout cas Razz

dit-elle à propos de l'ange.Elle se sentit rougis quand jake lui dit qu'il aurait eu des remords. Elle se calla dans ses bras toujours en regardant son bras brilller, elle trouvait sa chouette finalment malgér que c'était étrange Razz

-Si tu savias comment je donnerais pour être normale aussi!C'est compliuqer être un loup t'a pas idées!! On est constamment sur haute surveillance!On risque toujours d'avoir un sermont à rien ou bien d'être bannis, et en plus c'est pas toujours évident de se controler!Enfin bref,

elle soupira et le regarda,

-L'important, c'est d'assumer qui on est! Et d'être ensemble malgré tout!

Elle l'embrassa en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:35

- tu as raison , au fond ... même si c'est difficile de l'accepter ....

dit-il , en le regardant aussi .

-si j'avais pensé un jour aimer quelqu'un d'autre qu'un vampire !

dit-il , en constatation .

-tu veux qu'on aille à quelque part d'autre ?

demanda-t-il , il entendait au loin , des humains approchés . Il devait donc partir avant que ceux-ci ne voient jake ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:40

Mileyr ria à sa constation.Elle aussi entendait des humains approcher, ils devaient partir sinon...enfin sa serait la catastrophe quoi! XD

-Ouais...allons ailleur.

même si jake n'avait rien dit, elle comprennait se qu'il disait.Elle le prit par la main et l'ammena vers la forêt.Là il était en sécurité et seul, enfin pour le moments Razz

-ici, ça va?

le regardant droit dans les yeux.Elle se colla à lui en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:57

- ouais , c'est parfait !

dit-il en l'embrassant à son tour . Il décolla doucement ses lèvres des siennes et la regarda dans les yeux .

- c'est incroyable comment la vie ou enfin ... la non vie , dans quelques cas ... peut nous surprendre !

dit-il rieur .

-dis-moi , je sais que c'est une question étrange mais ... elle me ronge depuis quelques temps ...

commença-t-il n'affichant plusd aucun sourire... Il savait très bien que miley c'était faite attaquer ( il le savait que trop bien en fait XD ) mais il n'expliquait pas pourquoi elle n'avait pas peur de lui ...enfin ... si il voulait , il pourrait l'attaquer comme ça , ou même juste en faisant une fausse manoeuvre . , il pourrait lui faire du mal . Évidamment il savait que miley était forte , mais les vampires d'amérique était réputer pour être très fort .

-comment ce fait-il que tu ne ressente aucune frayeur ?

lui demanda-t-il . bon , il s'attendait un peu à la réponse même si pour lui , elle ne s'expliquait pas mais bon ... il attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Miley Hudson
co-admin
Miley Hudson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
age du/des personnage(s) : 17 ans
le/les personnage(s) appartiennent à quels clans? : Aux Loups- Garous
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Hudson / Westerly
Prénom: Miley / Jesse
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:09

Miley répondit très franche à sa questions,

-Je sais pas enfin, je n'ai jamais vriament eu peur des vampires...enfet, je ne sais pas pourquoi mais même eut ne le savent pas dès la prmeière vue que je suis une louve, même toi tu ne savais pas...
Elle le regarda, même elle essayait de savoir d,ou elle tien cette bravoure bref...Elle le regarda,

-Ont devrait peut-être rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:11

- ouais , je suis d'accord .

il alla vers la sortit de la forêt ou les nuage avait reprit leur place devant le soleil .

( out , prochain mess au cour de science Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





seul ( pv miley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul ( pv miley )   seul ( pv miley ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul ( pv miley )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miley Hudson <333
» ( chan' , jake & miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: au sud de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser