mystery life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystery life

percerez-vous le mystère ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre ( pv channing )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:59

Alysson était adossé sur un banc , dans le parc . Elle s'y était rendu parce qu'elle adorait le plein air et surtout , il y avait un petit vent frais et très agréable . Pour un fois qu'il ne pleuvait pas à forks , il fallait en profiter ! Elle avait apporté son livre et lisait . Elle avait un petit sourire en coin , celui qu'elle avait pratiquement toujours . Son livre parlait d'un monde mythique ou certaine créature vivait sans aucune contrainte . Ally à toujours adoré le paranormal et le fait de lire lui permettait de s'évader dans ses mondes qu'elle aodrait tant . Bref , elle lisait calmement quand elle entendit quelque chose derriere elle . Elle se tourna et vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:03

Channing marchait Dans le parc cette journée là.Et oui le magnifique acteur qu'il était, prenait des vacansse ici pour but d'apprendre quelque truc sur le monde comme lui.Le grand acteur se fit soudianement arreter par des fans proche d ela jeune fille qui était adossé contre un banc.Il signa les autogrphe et finalement quand il eu fini il regarda la jeune fille.Les yeux de channing était vert naturelement,mais quand il devenaiy de syeux de loup c'était d'un jaune vert intensse..il la regarda et ses yeux se changea comme sa! en jaune vert! elle put donc savoir qu'il la trouvait vraiment belle et qu'il était un loup! et oui c'est les hormone animal qui sorte....Il lui fit un sourire.Se jour la,il portait un long chandail blanc et des joggins.Sans oublier la casquette avec la palette par derrière.Il était vraiment,mais vraiment sexy!
http://farm2.static.flickr.com/1017/1326474427_0dbd16d43d_b.jpg

*Tien Tien je me demande si cette jeune fille a du caracthère*

Et ouais belle question..La jeune fille était oui humaine,car sa se voyait ,mais elle pouvait voir que l'acteur était différent..elle avait pu le voir a cause de ses yeux...
il la regarda et finalement ses yeux redevinrent vert normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:12

Alysson avait tout vu , c'est-à-dire le changement radical de couleur dans les yeux du mec qui se tenait devant elle . Elle mis un signet dans son livre , à la page ou elle était rendu et le déposa à côté d'elle . Ally avait beaucoup lu sur les loups-garous... mais de là à en voir un pour le vrai ... Elle pensait , en premier lieu , qu'elle avait allucinée . Que pensé d'autre ? Elle le dévisageait presque , mais elle avait toujours son sourire indécrochable sur son visage . Elle se leva et se dirigea en sa dirrction , elle ne savait pas du tout ce qui lui prenait . Elle le regardait , il était vraiment beau , ne put-elle s'empêcher de pensé . Elle arrivait maintenant à 2 pieds de lui .

-je hum ... salut ?

commença-t-elle ... peu sur de ce qu'elle était en train de faire . Elle ne le connaissait pas , elle ne l'avait jamais vu dans des films .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:17

Et pourtant il avait jouer dans plusieur film connu telque step up! mais la ceci n'était point important.Il regarda la jeune fille dans les yeux.Son regard était vraiment intensse.

"Désoler pour tou sa..Moi c'est channing tatum"

il la regarda dans les yeux.Son regard était normal.Oui c'est vrai que voir un loup garoup pour vrai c'était asser intensse..channing était habituer a tout sa! il était rendu capable de se transformer quand il le voulait, détecter un vampire ou un autre loup de vraiment loin et plein d echose comme sa..mais la la jeune fille était humaine! parfait!Il la regarda et finalement signa un autogrpahe et continua de marcher.

"Et qu'elle est ton nom?"

Le jeune garçon de 24ans mesrant 6pied^^ la regardait de haut^elle avait a peut pres une tête plus petit que lui Razz.Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:26

-euh , non ce n'est rien .

répondit-elle . C'est vrai qu'il était grand , elle le regardait tout en levant un peu la tête pour mieu regardé son visage . Elle avait donc visé dans le mil pour ce qui est du loup-garou ... il en était bien un ! sinon ... pourquoi s'aurait-il excusé ? Elle le regardait dans les yeux , savoir si elle reverrait le changement . En ce moment , elle était un peu dépassé par les évènements , même si cela ne parraissait pas du tout . Après tout , elleétait en train de lui parler ...

- Alysson parker .

répondit-elle , sur un ton infiniment doux . Qu'elle ignorait d'ailleur l'existence ! Elle mourrait d'envie de lui demandé pour le vrai , qu'il réponde bien à sa question , en lui disant qu'il était un loup-garou ... mais ce qui lui échappait , c'est qu'elle venait de le voir et lui , ça n,avait pas eu l'air de lui faire quoi que ce soit . Il n'était même pas inquiet pour son ... secret ? si s'en était bien un ...

-vous êtes un ... ?

laissa-t-elle échappée . Puis elle se repris aussitôt :

-vous habitez ici depuis longtemps ...je veux dire ...

elle fit un petit rire niais .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:38

Channing regarda la jeune fille et fit un sourire comme pour dire: ravis de te rencontrer...pour se qui est de son secret..pour lui s'en était pas un ,car on savais se détecter..et les humain finirais un jour par tout découvrir...bref..il regarda la jeune file et finalement il comprit se qu'elle voulait dire..il l'Amena dans un coin..oui le secret ne lui dérrangeais pas mais il y avait des limite il ne voulait pas qu'un scientifique ou quelque chose dans le genre le découvre.Une fois que les deux furent seul il la regarda.

"écoute tu m'a pas l'aire stupide je vois bien que tu sais qu'est que je suis..et pour que tu en soit sur je te l'Affirme,,mais svp essaie de ne pas le répèter a tout le monde..si un scienctifique apprend sa je suis vraiment dans le pétrin alysson"

Il la regarda dans les eux.

"Et non je suis pas ici depuis longtemp..je suis en conger de tournage de film.."

il fit un sourire et la regarda.

"Et toi..qu'est qu'une si magnifique jeune fille comme toi fais seul dans le parc?"

Peut -être qu'un jour la jeune fille le verra en loup!il pouvait comuniquer avec la penser donc!..c'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:47

-c'est d'accord .

dit-elle sincèrement , de toute façon , si elle disait ce qu,elel avait vu , tout le monde la croirait folle et ce n'est pas une excellente idée de se faire une réputation déja apres 2 jours . Alors il était évident qu'elle garderait ça pour elle .

-de toute façon , qui voudrais me croire ?

Elle lui sourit .

Ce qui la surprenait parcontre , c'est qu'elle n'avait pas peur de lui . Pourtant , s'imaginer dans cette situation quelques minutes auparavant , elle aurait s'en doute flipper . Puis , elle fut étonné d'entendre qu'il tournait des films , elle ne put donc s'empêcher de dire :

-tu es acteur ?!

Elle n'avait pas vu la foule taleur , lorsqu'elle l'avait regardé , elle avait été trop captiver par ses yeux , qu'elle regardait toujours d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:55

Channing la regarda et finalement quand elle dit que personne ne la croirait il s'étouffa.

"tu pourrais être surpris..le nombre de personne comme moi ou différent..."

il la regarda et finaslement quand elle dit tu est acteur il fit un sourire.
"oui j'ai jouer dans plsusieur film: she's the man,step up 1 et 2,stop loss,pink ville,battle a seatle..jai fais danser dans des clip video...bref plein d echose"

il fit un sourire et finalement la regarda.Il s'assied a côter d'elle.

"Dit moi..c'est surprenant que tu n'est même pas une petite crainte.."

il la regarda encore dans les yeux.

"habituellement au fille jolie comme toi je ne leur dit pas la vériter..je ne veux pas qu'elle parte en courant,mais toi j'ai bienvu que tu n'Avait pas peur"

Il lui fit un sourire,.Un sourire ravissant et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:04

-je ne suis pas très peureuse au naturelle , je dirait même téméraire ...comme tu peux voir Razz

Elle ne put s'empêhcer de fondre lorsqu'il lui adressa son sourire tendre . Mais quest-ce qu'elle avait ? Elle était ne train de rêver ou quoi ? Elle se coyait dans ce livre , qu'elle lisait justement et qu'elle rêvait tant d'appartenir à se monde ... son souhait inconscient c'était-il réalisé ?! Comme dit plus tôt , ally adorait tout ce qui était paranormal et donc , appréciait les loups-garous ( bien qu'elle n'aurait jamais pensée un jour ce retrouver devant ) Puis elle repensa à la phrase qu'il prononcé il y avait à peine 2 secondes : tu pourrais être surprise...le nombre de personnes comme moi ou différent ...

- attend une minute ....

le stoppa-t-elle .

-tu veux dire qu'il a d'autre créature que les loups-garous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:24

"oui j'ai bien vu sa..c'Est une fille comme toi que je recherche!..mais elle doit savoir vivre avec ma double personaliter"

il souria puis finalement la regarda dans les yeux..lui aussi il rêvait..une aussi belle jeune fille qui n'Avait pa speur et qui savait être lle même!
il lui souria denouveau et finalement quand elle posa la question il répondit.

"bien sur.. des Vampire..cette sale créature buveur de sang d'humain..il on tue rune partit de ma famille..c'est pour sa que je suis ici..tout le sloup garou les détestes!"

il la regarda dans les yeux.

"tu doit être surprise de savoir que tu es entourer de monde différent de toi"

il souria et finalement alla s emettre a coter d'elle.Il la regarda dans dans les yeux,...elle était si belle..il resta coller a elle en la regardan dans les yeux.Ses yeux vira en loup.il était tellement sexy avec se syeux de loup! x'était a baver!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:08

-toi , tu n'a pas de petite copine ? ça me surprend !

pensa-t-elle tout haut . Puis quand elle se rendit compte de se qu'elle avait dit , elle rougis ... et surtout quand il lui avoua que c'était une fille comme elle qu'il cherchait . Elle se sentit tout à coup très heureuse , sans savoir exactement pourquoi .

- il y a aussi des vampires ?!

elle était tellement surprise de tout ce qu'elle avait entendu aujourd'hui ! Wow !

-effectivement , je suis très surpise d'apprendre ça qu'aujourd'hui .

lui dit-elle . Elle lui souria tendrement , elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:34

Channing regarda la jeune fille en souriant.

"Oui..mais je te dit..il ne sont pas vraiment gentil..essaie de tenir loin d'eux.....nous les loup on protège les humain d'eux.."<

il la regarda et fit un sourire.

"non j'ai pas de petite copine mais je prend ton affirmation pour un compliment et je te le retourne"


il souria puis finalement resta coller a elle il lui donna de spetit bec sensuelle dans le cou..toujours avec son regard lupien...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:43

-tu nous protège des vampires ...

répéta-t-elle . Elle croyait vraiment rêver : elle était en compagnie d'un très beau mec , qui protège les humains et en plus ... ou en moins ? a voir ... Il était un loup-garou , une des créatures fantasiques quelle adorait le plus .

-non ... je n'ai pas non plus de petit copain .

lui répondit-elle en un sourire . Elle le regardait maintenant dans les yeux , ceux-ci était si étrange et attirant . Elle était impressionné .

- hum ... tu as trouvé des vampires ici ?

demanda-t-elle , pour continuer la magnifique conversation qu'elle avait avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:54

Channing la regarda et fit un sourire.

"Bah ton petit copin a perdu quelque chose"

il souria et la regarda et fit un sourire.

"non pas encore mais il y en a"

soudianement en parlant de vampire il y en a un qui passa..les yeux de channing changea et finalement ses muscle se contracta il dévisagea le loup qui passa tout droit sans rien dire..seulement en foudrayant channing du regard.Il regarda ensuite la jeune fille
.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:47

- hihi , merci .

dit-elle , toujours rouge . Puis elle vu que channing regardait quelque chose , elle regarda dans la même dirrection mais ne vu rien d'anormale ...

-qui a t-il ?

demanda-t-elle . Un peu inquiète ... Puis elle remarqua la personne qui regardait channing et qui enfin , la foudroya du regard . Ally eu un frisson dans le dos . Le vampire la regardait tellement méchanmment qu'elle ne pu supporter son regard .

- tu le connais ?

elle regarda channing dans les yeux . Elle avait l'inpression d'être un cible pour l'étranger . Elle eu si peur du regard meurtrier de celui-ci que sans le vouloir , elle se colla à channing , comme pour se rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:16

Les yeux de channing étai tloup...il regarda ally.

"Un vampire ally...je naurais pas été la tu aurais été sa prois! partout dans le monde les vampire on entendu parle d emoi..j'en aie tuer beaucoup pour sauver des personne..."

il la regarda dans les yeux..toujours en loup les muscle sortit..

"tu veux voir se qu'est vraiment un loup garou6"

il souria puis finalement alla dans un endroit seul avec ally et se transforma en loupUn magnifique loup.Grand e tmuscler.Il la contacta par la pensser.

"voila... c'est asser dificile au début mais moi sa fais longtemp"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:28

-wow !

ne put-elle s'empêcher de lâché . Elle était vraiment impressionné ...et surtout très contente de sêtre retrouver avec lui quand ce vampire passait !

- tu veux dire que c'étais difficile de te transformer à ta guise en loup ?

demanda-t-elle tout haut , pour être sûr . Elle n'en revenait pas , il lui parlait par la pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:10

Channing la regarda et continua de comuniquer.

"Oui...au début on se transforme sans el vouloir a la pleine lune..un jour on se transforme en notre guise la nuit,mais sa fais longtemp que j'ai maes transformation donc je me controle maintenant"

il fit un sourire puis l'approcha et finalement resta evant elle.Son pelage était super doux!

"il y a toi aussi un moyen pour que tu devienne une louve garou..mais tout sa dépedera toujours de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:19

Ally fut surprise de ce que channing lui dit : «il y a toi aussi un moyen pour que tu devienne une louve garou..mais tout sa dépedera toujours de toi» la phrase semblait se répété pendant un instant dans sa tête . Devait-elle accepter ? faut dire que devenir un loup-garou ne devait pas être facile . Elle devrait peut-être attendre ...

- merci pour l'offre ... je la retien ! mais je pense que pour le moment , je ne suis pas tout à fait prette ...

dit-elle ... si elle le devenait , elle devrait s'habitué , se controler et tout ... ça n'avait pas l'air d'une partie de plaisir !

-sinon hum ... tu avait prévu de faire quoi aujourd'hui ?

lui demanda-t-elle , tout naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:27

Channing fit un sourire.

"je comprend tes crainte mais si tu accepte je serai toujours la pour t'aider"

il souria et finalement alla un peut plus loin et se retransforma.Mais il eu le temp seulement mettre ses boxer..ou était son linge..il revint vers la jeune fille en boxer!! elle pouvais admirer son magnifique corp muscler,sans poil..

"tu as aurais pas vu mon linge?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:14

celle-ci partit à rire comme une folle ! Elle venait d'apercevoir à l'instant , un sans abris partir avec ...

-hum ... je crois que c'est lui qui les a ...

dit-elle en riant et en pointant le mec qui enfilait maintenant les vêtement de channing . Elle regarda channing dans toute sa splendeur . Il était musclé et sexy .

-tu va rester comme ça ? ou tu va aller les lui reprendre ?

demanda-t-elle , avec un sourire . Elle avait arrêté de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:23

Il croisa les bras et la regarda.

"sa déped..si je t'attire comme sa..opurquoi je resterais pas ocmme sa"

il s'approcha d'elle en souriant et finalement arriva a quelque centimêtre
il baissa la tete pour la regarder.Ses pectoraux coller a elle.

"Pas si mal pour un loup garou non!? sa fais changement de tout tes livre"

ilfit un sourire pleinde charme et lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:30

- pas si mal du dit ?! tu es bien plus beau que tout ce que j'avais imaginer !

laissa-t-elle échapper . Elle le regardait maintenant dans les yeux .

-je n'ai aucun problème avec le fait que tu reste comme ça .

lui dit-elle . Puis sans savoir ce qu'elle faisait , elle colla ses levres sur les siennes . Quand elle se rendit compte de se qu'elle avait fait , elle se décolla tout suite , de peur que channing le prenne mal .

-je suis désolée .

dit-elle , apparamment rouge comme une tomate .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 102
Age : 31
age du/des personnage(s) : 24ans
Date d'inscription : 04/09/2008

fiche d'identité
Nom: Tatum
Prénom: Channing
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:33

Channing regarda la jeune fille et quand elle l'embrasa il la retira vers lui toujours les yeux de loup.Les hormone sa^^
quand elle recula il fit un sourire.

"oh mais sa va"

il la prit par la taille et la reciolla a lui et l'embrassa.Il embrassait comme un dieu..en plus d'être un loup garou se uqi le rendait vraiment viril!
il la regarda ses yeux etait en loup et c'était assex exitant pour une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Massen
°●Admin●°
Jake Massen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

fiche d'identité
Nom: Massen
Prénom: Jake
Fréquentation:

Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:29

Alysson était sûr d'avoir tout gâché ... apparamment non ! après quelques instant , elle se décolla très doucement , le regarda dans les yeux . Elle avait plein de questions qu'elle voulait lui posé , entre-autre : voudrait-il la revoir par après ? se reverrait-il un jour ? si oui , quest-ce qu'ils feraient ? sans parlé de toute les question du côté fantastique sur les loups et vampires ... Elle regarda l'heure . Elle devait absolument rentrer , pour ne pas que ses proches ne s'inquiète .

-désolé ...

dit-elle , toute malheureuse de devoir partir .

-je dois m'en allé , sinon je crois que je vais avoir le droit à un engueulade ...

elle le regardait dans les yeux avant d'ajouter :

-on se revoit bientot ...n'est-ce pas ?

Elle posait ses yeux plein d'espoirs dans ceux de channing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre ( pv channing ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv channing )   Rencontre ( pv channing ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( pv channing )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Channing Tatum
» Channing Tatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystery life :: le village :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser